Bonne année !
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Bonne année !
Juste pour souhaiter à toute la communauté de SDO une bonne année et meilleurs vœux!
L'amour, la santé, le travail tout ça tout ça
Et tout pleins de nouveaux sons!
L'amour, la santé, le travail tout ça tout ça
Et tout pleins de nouveaux sons!
Your imagination is the most important plugin you have.
- Greg-caravaggio
- L'équipe SDO
Re: Bonne année !
Tous mes vœux pour la nouvelle année 2014, de santé, de joie et de réussite; de belles productions en perspective.
Bien amicalement
Bien amicalement
bonne année aux bons ânes qui aiment tant le son !
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
- Foxp2
- Donateur en Argent
C'est ca, bonne année a chacun et que ca dure longtemps ! .
Ê pericoloso sporgersi!
- Megalobass
- 0 VU
Bonne année à la communauté SDO ! En espérant avoir un peu plus de temps à partager avec vous en 2014 !
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Bonne année à tous et longue vie à sdo !!!
+1, +2, +3, etc... @+ CJFB
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
Je vous souhaite à tous sinon de développer, au moins de maintenir vos activités professionnelles et surtout d'avoir l'envie et la curiosité de vous investir dans les techniques du son malgré la morosité ambiante
et puis j'espère recroiser le chemin de mes voisins Rhône-Alpins après mon année 2013 d'amateur qui s'est avérée plutôt sabatique côté son
en tout cas 2014 pour moi ce sera dorénavant limité au mieux à du 3.1 pour mon écoute maison, avec peut-être un peu de prises ambisonique / binaurale içi ou là, si je ne sépare pas de matos pour ré-équiper mon nouveau foyer
et puis j'espère recroiser le chemin de mes voisins Rhône-Alpins après mon année 2013 d'amateur qui s'est avérée plutôt sabatique côté son
en tout cas 2014 pour moi ce sera dorénavant limité au mieux à du 3.1 pour mon écoute maison, avec peut-être un peu de prises ambisonique / binaurale içi ou là, si je ne sépare pas de matos pour ré-équiper mon nouveau foyer
- Dorian
- Fondateur
Ouaip, je vous le redis en live, bonne année 2014 à tous, même à ceux qui ne sont pas enregistrés sur le site mais qui nous lisent .
2014 devrait être un peu plus excitant concernant SDO le site, qu'on se le dise .
2014 devrait être un peu plus excitant concernant SDO le site, qu'on se le dise .