URGENT : Cherche stagiaire pour bruitage

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
dasound
-2 VU
-2 VU

URGENT : Cherche stagiaire pour bruitage

Message non lu par dasound »

Bonjour,

Dans le cadre de la post-production du film "Fastlife" de Thomas N'gijol, Mandarin film cherche un stagiaire pour les bruitages pour la semaine prochaine : 13 au 17 janvier. (Bruiteur Philippe Penot)
Petite maitrise de Pyramix nécessaire.

Rémunération : cachet intermittent 100€ brut/jour
Me contacter en MP avec vos références.
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: URGENT : Cherche stagiaire pour bruitage

Message non lu par Chewby »

Rah !
j'aurai adoré mais malheureusement je ne serais pas sur Paris d'ici lundi et... j'ai pas touché à Pyramix depuis quelques années.... va falloir que je me (re)forme à ce logiciel!

Bon bruitage !
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

rahhh j'en connais un certain nombre qui auraient dit oui si c'avait été pendant les fetes... (ptetre meme moi, tiens....)
dasound
-2 VU
-2 VU

J'ai eu des réponses en MP, j'ai transmis vos CV et coordonnées à la prod. Désolé mais je n'aurai pas le temps de faire le suivi avec la prod ce week-end. Ils cherchent aussi de leur coté ….
Le studio est à Vanves, Cinéphase.

Merci pour vos réponses !
dasound
-2 VU
-2 VU

Bon la prod a trouvé de son côté.
On cherche aussi un stagiaire mais conventionné cette fois-ci au studio pour la période mars-avril-mai.
Le stagiaire pourra suivre un long métrage en montage son,un autre en mixage,aider a la prise de sons additionnels, se familiariser avec la gestion d'une sonothèque, rencontrer et assister a la préparation de matériel de tournage ...

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

dasound a écrit :Bon la prod a trouvé de son côté.
On cherche aussi un stagiaire mais conventionné cette fois-ci au studio pour la période mars-avril-mai.
Le stagiaire pourra suivre un long métrage en montage son,un autre en mixage,aider a la prise de sons additionnels, se familiariser avec la gestion d'une sonothèque, rencontrer et assister a la préparation de matériel de tournage ...

pas la bonne date pour les miens. c'est en juin-juillet ou en novembre-décembre pour les BTS AV.....
dasound
-2 VU
-2 VU

Et peut être des étudiant sortis l'année dernière ? Il me semble qu'on peut demander des prolongations de convention non ?

krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

dasound a écrit :Et peut être des étudiant sortis l'année dernière ? Il me semble qu'on peut demander des prolongations de convention non ?

nope. Certains établissement le font depuis des années mais c'est prendre un risque énorme: aucune assurance. Un établissement ne peut pas prendre en assurance quelqu'un qui n'est pas étudiant NI s'il l'est mais lorsque le lycée est fermé (vacances).
Ou alors c'est l'entreprise qui soccupe d'assurer l'étudiant... et là, généralement, tout le monde botte en touche, car s'il y a le moindre souci, l'entreprise paye pour des années.
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par pontail »

Pole emploi ne fait pas de convention de stage ? C'est dommage ca à l'air vraiment bien comme stage, dommage que j'ai fini mes études !!
Chewby
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Chewby »

idem...
Non pas moyen d'avoir de conventions de stage en dehors des études, ou alors il faut voir avec la mission locale si tu as moins de 25 ans.
Pole emploi je doute... sinon ya toujours la possibilité comme pas mal de monde le font de s'inscrire en septembre à la fac pour avoir le statut d'étudiant et d'y aller demander une convention de stage lorsque tu en as besoin...
Répondre