En gros, si vous êtes sous Android, vous allez sur http://echo-app.com et vous récupérerez l'appli Android (iOS en prévision), et vous vous connectez avec le code "SDO-13".[SNIP] Nous souhaitons lancer un nouveau réseau social français autour du son. En effet, nous sommes entrain de lancer une béta privée d’une application pour les amoureux du son : Echo.
Pour résumer un peu les choses, c’est un Instagram du son. Vous enregistrez 1, 2 ou 3 pistes, vous appliquez des effets si vous le souhaitez et enfin vous publiez votre création. La durée du son est limitée à 20 secondes. L’application propose ensuite la plupart des fonctionnalités d’un réseau social : partage, like, commentaires, follow etc.
Nous cherchons donc actuellement des artistes, des musiciens, des créatifs doués qui utilisent Echo comme outil de création pour avoir des feedbacks et commencer à remplir notre de base de données avec du contenu de qualité (toutes les créations restent l’entière propriété de leur créateur).
Cette version béta n'est disponible que sur Android mais une version iOS arrivera bientôt. Nous avons créé un code d'accès spécial pour les lecteurs de SoundDesigners.Org : SDO-13. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des créatifs (musiciens, comédiens, slameurs, djs etc) français susceptibles de l’être, n’hésitez pas à revenir vers moi.
Je ne peux pas tester, je suis sous iOS, mais vos retours ici seraient les bienvenus.