[Recherche] Game Sound Designer

Demandes de participations sonores pour des projets libres, étudiants, ou bénévoles. A ne pas confondre avec la rubrique "Jobs et Formations" !
jeremweb
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2014, 21:23

[Recherche] Game Sound Designer

Message non lu par jeremweb »

Bonjour à tous,

je m'appelle Jeremy, j'ai 25 ans et je suis ingénieur dans l'automobile. Ma passion c'est le jeux vidéo, et depuis maintenant 6 mois, je travail sur la création d'un jeu vidéo old-skool dans l'esprit de la série des Unreal Tournament, Quake ou autres...

Je cherche un SoundDesigner polyvalent, capable de faire la création de bruitage de pas sur différents revêtement (bois, carrelage, métal etc...), des bruitages d'ouverture de porte automatique à la goûte d'eau qui tombe en passant par la création de voix (pour vous donnez l'orientation : http://www.youtube.com/watch?v=ym4VmVwd24c)

On est une petite équipe de 4 personnes travaillant sur le projet (2 programmeurs, 1 mappeur et un graphiste).
On commence à avoir une bonne structure du jeu et la structure du site web va bientôt être en disponible !
Je propose aux personnes intéressés leurs faire une présentation du projet plus détaillé via skype pour en parler de vive voix.

Avancement projet :

GamePlay : 100%
Audio : 0%
Interface joueurs : 50%
Modélisation 3D : 10%

Cordialement,
Jerem
jeremweb
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2014, 21:23

Re: [Recherche] Game Sound Designer

Message non lu par jeremweb »

Ma boite d'envoie (via le forum) n'a pas l'air de fonctionner correctement, si vous souhaitez m'envoyer un message priver, voici mon mail : jeremweb(at)live(dot)fr
jeremweb
-20 VU
-20 VU
Messages : 3
Inscription : 20 janv. 2014, 21:23

Re: [Recherche] Game Sound Designer

Message non lu par jeremweb »

Merci pour vos nombreuses candidatures (par mail).
Le recrutement est maintenant terminé !
Répondre