PT HD et le mp3 : option indisponible???

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Maxwyme
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: PT HD et le mp3 : option indisponible???

Message non lu par Maxwyme »

+1 pour iZotope RX, il fait trèèèèès bien le job.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Dorian a écrit :
Brotools a écrit :Je trouve l'option assez pratqiue puisque directement intégrée à PT (ce qui évite de faire d'abord un PCM puis de passer par un autre soft) mais si tu as des suggestions de softs je suis preneur (hors iTunes que je n'aime pas).
Effectivement, en désactivant les licences expirées (des demos), ça semble être rentré dans l'ordre. Mais c'est quand même assez idiot que des démos expirées puissent prendre le pas sur un installeur HD... :roll:
C'est clair ! Y'a un problème sérieux là... Perso j'hallucine quand je regarde ma section "Unavailaible" sur l'iLok License Manager...

Sinon pour les softs de conversion, certains recommandent XLD ou TwistedWave, why not (je les utilise aussi), mais c'est clairement pas le top... De mon expérience sur Mac : Saracon ! Ou alors iZotope RX !
ah ouais mais c'est pas le meme budget, la, hihihi !
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par Brotools »

Le RX fait des mp3?? On parle bien du denoiser (en standalone alors j'imagine)?
Je regarderai ça de plus près mais pouvoir sortir direct le mp3 sans passer par une version PCM fait quand même gagner pas mal de temps je trouve. Et, pour ce que j'ai à faire (sortir des témoins pour pré-validation généralement), l'option offre tout ce qu'il faut (bitrate paramétrable, + ou moins rapide selon la qualité de conversion et métadatas).
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

Saracon est ultime mais ne fait pas de mp3.
Yann
Répondre