Catt acoustic et CadnaA

Discussions à propos de l'acoustique, l'isolation, la correction, etc.
Andréaa

Catt acoustic et CadnaA

Message non lu par Andréaa »

Bonjour,
J'aimerais connaître une tranche de prix pour ces deux logiciels acoustiques qui me paraissent adaptés à mes attentes : Catt acoustics et CadnaA, pour me faire une première idée.
Je vous remercie par avance :D
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Catt acoustic et CadnaA

Message non lu par Dorian »

Y'a pas les prix sur les sites de ces dits softwares ? Au moins quand tu tentes d'acheter ?

Sinon, par curiosité, ça sert à quoi tout ça ?

Merci d'avance pour les explications.
Andréaa

Message non lu par Andréaa »

Non justement il n'y a pas les prix sur les sites web... :(
C'est pour ça si quelqu'un du forum les avait déjà utilisé, ça m'aurait donné une première idée. Mais pas grave je vais les contacter pour un devis.

Par exemple CadnaA est un logiciel de calcul, d'évaluation, de prévision et de représentation du bruit dans l'environnement. Conçu pour répondre aux des besoins des acousticiens (étude de l’impact sonore d’une industrie, d’un centre commercial, d’une infrastructure nouvelle…  évaluation et gestion du bruit à l’échelle d’une ville, d’une région, d’un aéroport …. )

voilà :)
dam66

Message non lu par dam66 »

Bonjour,

Etant étudiant en ingénierie je fais une étude de marché sur les logiciels acoustique et je rencontre le même problème que toi Andréaa concernant le prix de ces 2 logiciels. As-tu eu une réponse à tes demande devis ? Si oui cela pourrait beaucoup m'intéresser.

Hormis ça je recherche aussi les prix des logiciels acoustiques suivant (de même introuvable sur les sites des fabricants), sait on jamais si quelqu'un a des infos :
- AcouS STIFF
- AcouS PROPA
- AcouS STING
- SoundPlan
- SoundPlan Essential (version simplifiée de SoundPlan)

Merci d'avance :)
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par 2at8 »

Bonjour
Au moins pour CATT-Acoustic et SoundPlan, la société Euphonia est importatrice, leur tél 0 142 211 605
Page Web en référence : www.euphonia.fr/logiciel.htm
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir :D
Steph.B
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Steph.B »

Salut à tous,

Il me semble que Catt Acoustics fait dans les 7000€.
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Répondre