Bonjour ! Je suis en fin de troisième et dernière année à l'ISTS et je cherche un stage de fin d'étude d'une durée minimale de 2 mois.
Je souhaite travailler en tant que sound designer et/ou monteur, mixeur son en jeux vidéo ou en films d'animation.
N'hésitez pas à me contacter ou à me proposer d'éventuels intéressés.
Je suis également preneur de projets jeux vidéo et films d'animation.
Merci d'avance
Pierre.
Recherche stage sound design/montage/mixage
Re: Recherche stage sound design/montage/mixage
Salut ierro,
Je sais pas si il recrute mais essaye quand même en contactant le studio d'enregistrement Online-sound.
L'ingénieur du son à un bon potentiel. Tu pourras trouver les coordonnées en cliquant ici.
Bonne chance dans tes recherches.
Je sais pas si il recrute mais essaye quand même en contactant le studio d'enregistrement Online-sound.
L'ingénieur du son à un bon potentiel. Tu pourras trouver les coordonnées en cliquant ici.
Bonne chance dans tes recherches.
Re: Recherche stage sound design/montage/mixage
Salut MixaMike !
Merci beaucoup pour ton message !
Cependant, l'enregistrement et le traitement du son en musique sont des domaines que j'aime beaucoup également mais je cherche vraiment à orienter ma carrière vers le son à l'image.
Par contre je suis allé faire un tour sur leur site, leur taff a l'air vraiment sérieux et de qualité et les prix sont vraiment intéressants.
Merci encore pour ta proposition !
PS: dans mon annonce j'ai oublié de mettre un lien vers mon "book"
le voici -> http://pialligier.e-monsite.com/
Merci beaucoup pour ton message !
Cependant, l'enregistrement et le traitement du son en musique sont des domaines que j'aime beaucoup également mais je cherche vraiment à orienter ma carrière vers le son à l'image.
Par contre je suis allé faire un tour sur leur site, leur taff a l'air vraiment sérieux et de qualité et les prix sont vraiment intéressants.
Merci encore pour ta proposition !
PS: dans mon annonce j'ai oublié de mettre un lien vers mon "book"
le voici -> http://pialligier.e-monsite.com/
Ankama sound designer