Bonjour à tous,
voila mon problème, j'importe un AAF provenant d'un Media Composer dans un protools HD 10.
Plusieurs exports AAF ont étaient fait avec toutes les différentes options cochées ou décochées dans le Media Comp et rien y fait, impossible de récupérer les volumes à l'ouverture des AAF dans Protools 10, pourtant, tout les médias sont là.
J'ai cru voir sur certain Forum que les volumes ne s'importaient plus dans PT 10 mais seulement les Gains... ce qui me parait bizarre, j'ai le souvenir de l'avoir déjà fait. J'ai un trou, quelqu'un pourrait me rappeler comment fonctionne l'échange des volumes entre Media Composer et Protools 10 via un AAF?
Merci pour votre aide!
problème d'import des volumes AAF dans Protools 10
Re: problème d'import des volumes AAF dans Protools 10
les options cochées ou décochées dans le MC, ok... mais quelles options sont cochées ou décochées dans le PT10 ? en particulier dans la fenêtre d'import....?
Re: problème d'import des volumes AAF dans Protools 10
Ici aucun soucis d'import de volume + clip gain depuis MC vers PT10.leogar a écrit :J'ai cru voir sur certain Forum que les volumes ne s'importaient plus dans PT 10 mais seulement les Gains...
Le problème est ailleurs certainement dans les settings soit lors de l'export MC, soit lors de l'import PT.