Je cherche à me former à Pro Tools Express.
je viens de faire l'acquisition d'un boitier Fast Track solo, permettant d'enregistrer micro et guitare, le tout relié à l'ordinateur, et utilisant Pro Tools Express.
Je souhaiterai apprendre à m'en servir. Ca a pas l'air évident. Je cherche un prof qui me permettrait de gagner du temps et de me donner une formation accélérée (je ne cherche pas une maitrise parfaite du logiciel)
En échange je peux proposer une expérience plutôt originale : de vous mettre au golf.
Si si, c'est très sérieux.
Dans un golf 18 trous magnifique situé non loin de Paris. Accessible en 30 minutes en voiture depuis Paris centre ou par le RER E en 40 minutes (Transfert possible de la gare de RER).
Ce qui est inclus :
- café de bienvenue au clubhouse
- prêt de l'équipement
- initiation au golf :putting, approche et jeu longs avec les fers et drive au driving range
- seaux de balles inclus
- une fois les rudiments acquis, test en condition réelle sur le parcours
Possibilité de programmer plusieurs sessions réparties sur 1, 2 ou 3 semaines consécutives.
De 1 à 3 sessions d'une de 2h (selon les termes de l'échange de services).
Echange de services ? Un cours sur Pro Tools Express pls...
Re: Echange de services ? Un cours sur Pro Tools Express pl
Bien que je ne puisse y répondre (je ne suis pas sur paris), ta proposition a le mérite d'être originale.
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Re: Echange de services ? Un cours sur Pro Tools Express pl
grave, génial comme procédé et je suis sur que ça branchera quelqu'un !
pour le coup je n'ai vraiment pas de temps en ce moment, mais tu devrais trouver
bon si tu parle anglais tu trouvera pas mal de tuto sur le web ou sinon tu te paye un dvd de formation genre elephorm
http://www.elephorm.com/audio-mao/forma ... tools.html
pour le coup je n'ai vraiment pas de temps en ce moment, mais tu devrais trouver
bon si tu parle anglais tu trouvera pas mal de tuto sur le web ou sinon tu te paye un dvd de formation genre elephorm
http://www.elephorm.com/audio-mao/forma ... tools.html