Recherche formateurs

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
BabaneSpot
-20 VU
-20 VU

Recherche formateurs

Message non lu par BabaneSpot »

Bonjour,

Babane Spot, organisme de formation image et son situé à Malakoff (proche de Paris).
Dans le cadre du lancement de nouvelles formations, nous recherchons des formateurs free-lance certifiés sur les thèmes et logiciels :

Media Composer , Ableton Live 9 (expert), After Effect CC, Motion, DaVinci Resolve 11, Nuke, Photoshop, Illustrator, InDesign, 3DS Max, AutoCad 2D et 3D.
Par ailleurs, sur les autres thématiques, nous sommes en recherche permanente de nouveaux formateurs sur Logic Pro, Cubase, Pro Tools, Live (initiation), Reason, WaveLab, Techniques du son, Initiation MAO, Mixage et Mastering.

Les formations se déroulent avec 4 élèves maximum. Le cadre est bucolique en pleine ville et le matériel récent et performant. Il est renouvelé tous les ans.
Les locaux sont "flambant neuf".

Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter via notre site web :

Site Babane Spot

Pour déterminer si une formation vous correspond, merci de consulter le détail des formations ici:

Initiation MAO
Formation Pro Tools 11
Formations Live 9
Formation Logic Pro X
Formation Cubase 7.5
Formation Prise de son, Mixage
Formation au Mastering sous WaveLab 8.5
Formation Reason
Formation Premiere Pro CC
Formation Final Cut Pro 7 et X
Initiation au montage vidéo
Formation à la réalisation et direction d'acteurs

Certaines formations ne sont pas encore sur le site et pour cause, elles sont en lancement imminent.
Elles seront mises en ligne en Septembre 2014.

En ces temps troublés, la philosophie de la maison est de rester détendu. Alors, inutile d'envoyer des cv, ici ça se passe en tong devant un café sous le soleil de notre petit jardin fleuri ;-)

Au plaisir

Image
Image
Image
Babane Spot - Site Web
Studio et institut de formation audio et vidéo
aux métiers de l'image et du son
T 01-84-19-52-70

Formations à Pro Tools, Ableton Live...
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Recherche formateurs

Message non lu par Dorian »

Très jolis locaux en tout cas !
Comme vous avez l'air assez orienté son a l'image, vous devriez AMHA considérer des outils comme Nuendo et Pyramix, voire des outils comme Soundminer, etc.

Sent from iBidule using Tapatalk
BabaneSpot
-20 VU
-20 VU

Merci pour les compliments, nous avons tout fait nous même :) (véridique)
Nuendo, nous pratiquons déjà :)
Pyramix, ce serait le top, j'ai eu l'occasion de faire quelques projets dessus dans le regretté studio de Jacques Laville, mais malheureusement, trop peu implanté en France pour espérer avoir des classes qui se remplissent (au moins un peu :))

A bientôt
Babane Spot - Site Web
T 01-84-19-52-70

krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Inutile d'envoyer des CVs, admettons.... par contre il me semble utile d'annoncer les fourchettes salariales.... Même si c'est uniquement en message privé (-;

(Et en tong, si vous voulez... Perso, je préfère ça aux birken....)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

BabaneSpot a écrit :Pyramix, ce serait le top, [SNIP] mais malheureusement, trop peu implanté en France pour espérer avoir des classes qui se remplissent (au moins un peu :))
Je suis étonné, perso je vois plus de Pyramix que de Nuendo (audis d'enregistrements de bruitages, post synchros / doublages). Sans parler de l'univers de la musique classique et du mastering.
Crampedure
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Crampedure »

Salut Banane.
Je te mail pour Live.
:-)
Julien
Crampedure
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Crampedure »

Ayé !
BabaneSpot
-20 VU
-20 VU

Dorian a écrit :
BabaneSpot a écrit :Pyramix, ce serait le top, [SNIP] mais malheureusement, trop peu implanté en France pour espérer avoir des classes qui se remplissent (au moins un peu :))
Je suis étonné, perso je vois plus de Pyramix que de Nuendo (audis d'enregistrements de bruitages, post synchros / doublages). Sans parler de l'univers de la musique classique et du mastering.
Ca va venir, ça va venir :) Mais en tant que boite de formation, que ce soit Nuendo Pyramix ou même d'autres soft très orientés "pro", la demande est pour le moment confidentielle ...
questions audis, je ne connais que ceux de Dubbing, Eclair Group (ex Teletota) et CMC, et je n'ai vu que du Pro tools.
Je ne connais que Gang sous Nuendo ... Je parle en France ...

Mais ça viendra probablement en 2015, nous essayerons de caler 1 ou 2 dates par ans :)
Babane Spot - Site Web
T 01-84-19-52-70

BabaneSpot
-20 VU
-20 VU

Crampedure a écrit :Salut Banane.
Je te mail pour Live.
:-)
Julien
Bien reçu ! Mais si tu me traites encore de Babane, je vais venir de botter les fesses ;)
Babane Spot - Site Web
T 01-84-19-52-70

BabaneSpot
-20 VU
-20 VU

krr a écrit :Inutile d'envoyer des CVs, admettons.... par contre il me semble utile d'annoncer les fourchettes salariales.... Même si c'est uniquement en message privé (-;

(Et en tong, si vous voulez... Perso, je préfère ça aux birken....)
Va pour le Birken, du moment que ça respire, m'enfin t'es vraiment sûr ? ;-)

J'ai bien reçu ton message, et non la question n'est pas inutile :) gt en tong justement au bord de l'eau sans connexion (et n'en souhaitant d'ailleurs pas :)), mais me voilà ...

Pour ce qui est des rémunérations, cela va (en facturation HT ou sans taxes pour les autos ...) de 1000 e/semaine à 2000 selon selon pas mal de critères --> le thème ou logiciel, l'expérience, les certifs, le nb de formés, ente autres choses ...

Par contre si vous tenez absolument à nous envoyer des cv, pourquoi pas, mais au final ça se passera devant une petite console (en tong ou birken donc ...) ou devant le soft concerné et la première question sera, c koi un départ auxiliaire ?
Ou explique nous un peu le cut in cut out young Padawan :) (joke) Après on voit l'expérience, si vous avez déjà été formateurs etc ...

Tuti va bene per ti ?

N'hésitez pas si vous avez des questions !
Babane Spot - Site Web
T 01-84-19-52-70

Répondre