Salut,
je suis Fabrice je fais de la guitare et du clavier dans un groupe de rock, CAPTIVE.
Je suis celui qui dans le groupe s'occupe du "son", et je commence à avoir une certaine expérience dans l'enregistrement et le mix de musique rock, mais j'ai un nouveau challenge qui se présente. Je dois faire la BO d'un court métrage type "inflitration policière" et aussi faire le sound design. Et là malgrès de bonne base en son et traitement je ne connais pas grand chose aux spécificités de ce genre d'exercice. Dois je partir sur des banques toutes faites? Ai je le droit? Ou dois je faire mes propres prises d'ambiences?
Mes micros de zicos vont ils faire l'affaire? Un statique à 3000€ qui est une rolls sur les voix va t'il être utile pour de la captation d'ambiance?
Bref beaucoup de question, quasiment tout à apprendre sur le sound design... j'éspère que cette communauté me permettra de relever ce défi avec succès.
Amicalement.
Big Whoop : Bonjour à tous!
Re: Big Whoop : Bonjour à tous!
Bienvenue Big Whoop,
Tu trouvera ce que tu cherches ici, mais il faut poser les questions dans les forums concernés, dans lesquels il y a déjà des réponses
Tu trouvera ce que tu cherches ici, mais il faut poser les questions dans les forums concernés, dans lesquels il y a déjà des réponses
Régis Fraisse