YES! Bon bah c parti... la totale au fur et à mesure alors!!!Tes deux instruments sont dorénavants visibles.
Lancement d'une sonothèque online SDO?
ça a nouveau échoué. j'ai été ramené à l'accueil au bout de 22 minutes, étant considéré encore connecté. je vais retailler dans les fichiers afin de les réduire à une taille uploadable en moins de 20 minutes. (ce sont des ambiances, c'est pour ça que je les ai laissées longues, mais c'est modifiable)
j'igore le taux d'UL réel pendant l'opération, alors ce sera au pif.
- Dorian
- Fondateur
Quelle patience... En tout cas ça confirme le pb de session qui expire au bout de 20 minutes. C'est normal que tu sois encore connecté puisque qu'il y a un refresh, ou plutot un rechargement de la page d'accueil.buck a écrit :ça a nouveau échoué. j'ai été ramené à l'accueil au bout de 22 minutes, étant considéré encore connecté.
Je passe le temps "d'idle" à 30 minutes, comme ça au moins...je vais retailler dans les fichiers afin de les réduire à une taille uploadable en moins de 20 minutes. (ce sont des ambiances, c'est pour ça que je les ai laissées longues, mais c'est modifiable)
Bye.
le problème est ailleurs : j'ai été ramené à l'accueil sans message au bout de 25 minutes. là, je suis perplexe. je crois que je vais laisser tomber. je monterais éventuellement des fichiers plus légers.
je ne suis pas patient, mais j'ai de l'entrainement aux longues UL (le label auquel je participe monte ses albums entiers en .wav sur des FTP). je pars également du principe que l'informatique ne marche pas bien, et suis donc rarement déçu...
je ne suis pas patient, mais j'ai de l'entrainement aux longues UL (le label auquel je participe monte ses albums entiers en .wav sur des FTP). je pars également du principe que l'informatique ne marche pas bien, et suis donc rarement déçu...