Bonjour,
je cherche la fonction Pro Tools "Past Special Repeat to fill selection" (alt+command+V) dans Nuendo.
Cela devrait correspondre en termes Steinberg "Coller en remplissant l'intervalle" mais ... en faite non.
Je précise qu'il ne s'agit pas de "Remplir la boucle" mais bien de faire un coller d'un événement dans un intervalle.
Si quelqu'un peux m'orienter ...
Merci d'avance
Olivier
Nuendo 6.5 - Remplir l'intervalle
- Steven1145
- -5 VU
Re: Nuendo 6.5 - Remplir l'intervalle
Déjà tu mets ton Nuendo en langue anglaise pour que les menus veuillent dire quelque chose de concret [emoji6]
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Je pense que tu ne vas pas trouver car nuendo n'est pas conçu comme pro tools. Il y a un conteneur et un contenant.
Mais je vais voir de mon côté.
Rodolphe GERVAIS
www.rodolphegervais.com
www.tutosdaws.com
Mais je vais voir de mon côté.
Rodolphe GERVAIS
www.rodolphegervais.com
www.tutosdaws.com
- rodolphegervais
- Donateur en Bronze
Hello,
Désolé du retard, je viens de regarder la fonction que tu recherche.
En fait, il faut que tu sélectionne une partie avec l'outil de selection (Range) puis tu fais une selection d'un événement avec l'outil flèche et tu fais Edit/Functions/Fill Loop.
Si ton évènement est plus grande que ta selection, nuendo remplira en partant du début d'évènement et si elle est plus petit il fera une boucle.
Désolé du retard, je viens de regarder la fonction que tu recherche.
En fait, il faut que tu sélectionne une partie avec l'outil de selection (Range) puis tu fais une selection d'un événement avec l'outil flèche et tu fais Edit/Functions/Fill Loop.
Si ton évènement est plus grande que ta selection, nuendo remplira en partant du début d'évènement et si elle est plus petit il fera une boucle.