Salut.
Tascam a récemment sorti un nouvel enregistreur "orienté" dslr.
http://www.tascam.eu/en/dr-70d.html#specs
Ça a l'air pas trop mal pour le prix (300$), il a 4 entrées combo xlr/trs , de nouveaux preamps soit disant plus performants.
Certains ont ils eu l'occasion de le tester ? Des infos sur la manière dont il sonne?
J'ai peur que pour ce prix on ne puisse espérer avoir des preamps corrects.
Tascam DR70d : des infos ?
Re: Tascam DR70d : des infos ?
Au temps pour moi. Je ne suis pas sur qu'il soit déjà disponible en Europe
- pontail
- L'équipe SDO
C'est dommage ça à l'air pas trop mal sur le papier ! Et j'aime bien les petits recorders de Tascam, plus solide que la concurrence.
Franchement si les preamps tiennent la route c'est un produit qui peut vraiment me tenter, de part ses 4 entrées tout en restant compact
- pontail
- L'équipe SDO
C'est quand même bien pour du petit reportage sous un dslr mais une seule entrée XLR c'est just just pour de la PDS sauf mettre une mixette devant.
Coté préamps je n'ai pas trouvé d'infos concernant les évolution par rapports au ancien recorder. Peut-être sera-t-il présenté au Satis !
Coté préamps je n'ai pas trouvé d'infos concernant les évolution par rapports au ancien recorder. Peut-être sera-t-il présenté au Satis !
Non il y a bien 4 entrées xlr, une côté gauche et les trois autre à droite. http://www.tascam.eu/en/downloads/current/DR-70Dpontail a écrit :C'est quand même bien pour du petit reportage sous un dslr mais une seule entrée XLR c'est just just pour de la PDS sauf mettre une mixette devant.
Mais ouais ça rentre dans la gamme H6 on va dire, à comparer avec je pense.
Axel
- pontail
- L'équipe SDO
Ah pardon j'avais pas vu, du coup ça le rend assez canon effectivement et petit !!