SATIS2014: p'tite rassemble SDO ? + BOUFFE ?
- SartoukSound
- Donateur en Bronze
Re: SATIS2014: p'tite rassemble SDO ? + BOUFFE ?
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si on peut prendre le badge sur place? J'ai vraiment tardé à le prendre sur le site, maintenant c'est trop tard..
Merci
Est-ce que quelqu'un sait si on peut prendre le badge sur place? J'ai vraiment tardé à le prendre sur le site, maintenant c'est trop tard..
Merci
je crois me souvenir qu'on pouvait...?
- pontail
- L'équipe SDO
Oupsss désolé KRR, il semblerait que je me soit tromper de bouton !!
Il y a quelques personnes qui recherche des places sur Fessebouq il me semble ! Qui sera la mardi au conférence SOn su les plateaux Tv et mercredi Capta audio du future ?
Il y a quelques personnes qui recherche des places sur Fessebouq il me semble ! Qui sera la mardi au conférence SOn su les plateaux Tv et mercredi Capta audio du future ?
Bonjour,
il n'est pas trop tard de prendre son badge sur le site du Satis, je viens de m'eregistrer et d'imprimer le document a l'instant.
Je vais essayer de passer demain après 20 heures.
Bien amicalement
il n'est pas trop tard de prendre son badge sur le site du Satis, je viens de m'eregistrer et d'imprimer le document a l'instant.
Je vais essayer de passer demain après 20 heures.
Bien amicalement
- SartoukSound
- Donateur en Bronze
Effectivement ça a dû être un bug...! Merci, je viens sûrement demain !
un endroit / une heure pour demain alors?
je propose le stand AFSI, vers 20h ? (histoire de choisir un lieu) ... à moins que vous pensiez que cela ennuie l'AFSI ?
Pour le restau, cela depend quand meme de combien de personnes envisagent la p'tite bouffe derrière... je peux rapidement lancer une résa via La Fourchette (ce qui permet des réducs) mais encore faut il le savoir une p'tite heure à l'avance, si on est nombreux...
Pour le restau, cela depend quand meme de combien de personnes envisagent la p'tite bouffe derrière... je peux rapidement lancer une résa via La Fourchette (ce qui permet des réducs) mais encore faut il le savoir une p'tite heure à l'avance, si on est nombreux...
De mon coté, j'y serai demain la journée entre 11h et 17h mais je ne pourrais pas rester le soir ...
Dernière modification par dasound le 18 nov. 2014, 21:48, modifié 1 fois.
Benjamin Rosier - La Puce a l'Oreille
- Dorian
- Fondateur
Et sinon, y'a des trucs sympas à voir au SATIS ? Du matos ? Des nouveaux softs ?
SONOSAX SX-R4+ !Dorian a écrit :Et sinon, y'a des trucs sympas à voir au SATIS ? Du matos ? Des nouveaux softs ?
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo