Sonothèque SoundMorph

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Sonothèque SoundMorph

Message non lu par kalimistake »

Bon ba je vais commander les pack cette semaine ^^ et je vous ferais un retour!
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Sonothèque SoundMorph

Message non lu par kalimistake »

Hello tout le monde!

ayai,j'ai pris le pack starter avec users of tomorrow et robotic lifeforms + le galactic assistant et le road riders (pas besoin tout de suite,mais vu le prix de tous les packs à l'unité, autant prendre le bundle).
J'ai donc commencé à mettre le nez (ou plutôt l'oreille) dedans, et ça le fait bien. Il y a des sons déjà traités, et je trouve qu'à la première écoute ça sonne vraiment chouette. Et il y a les sons bruts de bonne qualité, c'est là je pense qu'on peut bien s'amuser :) La banque est bien riche, avec un large panel de sons différents (en même temps vu le prix,heureusement lol).
Le petit logiciel galactic assistant à le mérite d'être facile d'accès avec une interface plutôt intuitive.
Donc pour le moment,contente de l'investissement ^^

Voilà mon petit retour sur cette banque de son.
Paranoid
-20 VU
-20 VU
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2014, 16:31
Localisation : Montpellier

Re: Sonothèque SoundMorph

Message non lu par Paranoid »

Sympa y a l'air d'avoir des sons du genre ceux de la Sci-Fi de Boom Library ! Par contres les sons Free sont quasiment inutilisables tels quels mais ça donne un bon aperçu :)
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Sonothèque SoundMorph

Message non lu par kalimistake »

Oui,quand ils disent sons free, c'est vraiment pas pour les utiliser, mais plutôt une démo. J'attend de voir selon les prods qui vont tomber, mais à l'avenir je réfléchirais pour prendre les autres boîtes selon le projet car je suis bien contente de cet investissement :) Et tout est plutôt bien trié, donc quand on a besoin d'un son rapidement,c'est plutôt facile à trouver. Non,c'est bien foutu ^^
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Sonothèque SoundMorph

Message non lu par Dorian »

Mises à jour des softs chez SoundMorph :

Issues fixed:
- Major clicking noise issue for certain loaded VSTs and users now eliminated and click free!
- Now compatible with Windows 8!
- Improved audio engine
- Resolved audio driver conflicts with some audio interfaces.
- Additional minor bugs fixed

Current versions:
- Wave Warper v1.0.9
- TimeFlux v1.0.2
- Galactic Assistant v1.1.0

If you already own one of our software, just login to your User Account and download your update:
http://signin.soundmorph.com

If you are a new user, get your new software now:
http://soundmorph.com/?page=software
kalimistake
-20 VU
-20 VU
Messages : 80
Inscription : 14 sept. 2012, 11:13

Re: Sonothèque SoundMorph

Message non lu par kalimistake »

Ah cool! je vais faire la mise à jour :) merci de l'info. Et j'ai craqué la semaine dernière pour le solar sky pour les besoins d'une prod. Bien sympa aussi, il comprend surtout des sons d'ambiance espace et des sons de vaisseaux. Il y a quand même moins de son que dans le robotic lifeform ou le users of tomorrow (mais il est moins cher aussi).
Répondre