Prosoundeffects Hybrid Library, vous pratiquez?

Théorie et pratique du montage parole et son, et de la création sonore (sound design).
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Prosoundeffects Hybrid Library, vous pratiquez?

Message non lu par Brotools »

Hello,

Plus par curiosité que par réelle volonté d'acquérir la chose (le prix est quand même conséquent même si ça semble justifié), je me demandais si certains ici avait acheté cette librairie assez conséquente. Et, si oui, ce qu'ils en pensent...
Et bon WE!

http://www.prosoundeffects.com/pse-hybr ... /features/
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Fondateur
Fondateur
Messages : 14363
Inscription : 17 juin 2003, 18:21
Localisation : Clamart
Contact :

Re: Prosoundeffects Hybrid Library, vous pratiquez?

Message non lu par Dorian »

Tu en sais surement plus que moi, mais cette collection n'est elle pas un espèce de "best-off" de toutes les librairies commerciales qu'ils vendent ? Donc de la 6000, de la BBC, de l'Hollywood Edge, de Blastwave, de la SoundEffects.ch, de Sonopedia, etc. etc. et des indépendants aussi peut-être ?

Perso je ne sais plus ce que vendent ces sites (bloubiboulga total), du coup je n'achète que chez les indés, au moins je suis sur que ce sont des sons originaux qu'on ne trouve pas ailleurs...

Hésite pas à me remettre en place si je me plante, mais pour moi PSE est juste un revendeur / distributeur, qui mise tout sur le marketing !
Avatar de l’utilisateur
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 1905
Inscription : 28 avr. 2012, 18:17
Localisation : paris
Contact :

Re: Prosoundeffects Hybrid Library, vous pratiquez?

Message non lu par Brotools »

Non, on est assez d'accord je pense. Moi aussi j'achète plutôt chez les indés mais il y a pas mal de pack 5.1 et la liste de sons est assez impressionnante, du coup je me demandais si je ne passais pas à côté d'un must have...
Mais, au fond, je pense aussi que ça sent un peu le fourre tout, y compris de trucs que j'ai déjà... ;)
Répondre