Présentation Larsen upin

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
Larsenupin
-20 VU
-20 VU
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2014, 23:30

Présentation Larsen upin

Message non lu par Larsenupin »

Bonsoir ! Ça fait quelques temps que je m'instruit sur SDO donc voila, je franchis le pas.
Je suis étudiant en L3 musique et métiers du son, à l'université Paris Est Marne la vallée. J'y ai découvert le sound design et c'est mon objectif à présent: sound design, montage son... pour le jeu vidéo et le cinéma.
Pour l'instant je fais le son sur des courts métrages, des captations. Je n'ai pas encore expérimenté le jeu vidéo malheureusement mais je vais essayer de m'y mettre au plus vite (je viens de commencer "The game audio tutorial", histoire de débuter quelque part). Et je commence à préparer des master (enjmin, design sonore ircam/esbam, satis à aubagne, image et son à Brest...). Beaucoup de commencement donc ^^

Je bosse avec du petit matos: Zoom H4n, Mxl 603s, steinberg UR22 et KRK rockit 5, et le materiel de prêt de ma fac. Le tout sur Reaper, sur Windows 7.

J'ai un soundcloud qui traine un peu : https://soundcloud.com/larsen-upin
et voici mon premier court-métrage, pour lequel j'ai fais le son (prise et montage son) dans le cadre de Kino Paname: [vimeo]http://vimeo.com/110655194[/vimeo]

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent
Messages : 981
Inscription : 24 nov. 2004, 21:53
Localisation : Chambéry

Re: Présentation Larsen upin

Message non lu par sigir »

Bienvenue ici ! :-)
Régis Fraisse
kurtozz
-20 VU
-20 VU
Messages : 6
Inscription : 28 déc. 2014, 14:35

Re: Présentation Larsen upin

Message non lu par kurtozz »

Salut !

"The Game Audio Tutorial" est assez violent à lire (je l'ai succinctement étudié pour mon mémoire de fin d'année sur le son dans les jeux vidéos). Je ne commencerait pas vraiment par ça à ta place (surtout qu'il n'existe qu'en anglais il me semble).

Concernant la SATIS, j'ai des amis qui y sont (j'ai moi-même été admis avant de refuser) et apparemment c'est pas mal. Cependant si tu veux aller en section "composition", les places sont très limitées !

A plus !
Répondre