Changement en masse de sortie par défaut
Changement en masse de sortie par défaut
Bonjour.
J'ai une DIGI002. Mes sessions utilisent Analog 1-2 comme sortie principale, Analog 3-4 pour l'audition.
Je viens d'acheter un BMC-2 (joie, bonheur, félicité) pour virer ma vieille console analogique. Je sors donc désormais de la DIGI en ADAT.
Est-ce que je vais devoir basculer TOUTES les pistes Analog 1-2 de TOUTES mes sessions vers ADAT 1-2? On ne connaît pas de hack pour ré-assigner les sessions en masse?
J'ai une DIGI002. Mes sessions utilisent Analog 1-2 comme sortie principale, Analog 3-4 pour l'audition.
Je viens d'acheter un BMC-2 (joie, bonheur, félicité) pour virer ma vieille console analogique. Je sors donc désormais de la DIGI en ADAT.
Est-ce que je vais devoir basculer TOUTES les pistes Analog 1-2 de TOUTES mes sessions vers ADAT 1-2? On ne connaît pas de hack pour ré-assigner les sessions en masse?
Re: Changement en masse de sortie par défaut
les sessions, non.
par contre, pour basculer toutes les sorties d'un coup, la touche Alt est ton amie.
par contre, pour basculer toutes les sorties d'un coup, la touche Alt est ton amie.
Hélas, ça bascule aussi les bus.
ben.... oui ?! puisque ce sont les bus que tu bascules de toutes facons a cet endroit la ?!
Non, juste les sorties et les masters. Le bus doivent rester où ils sont.
- jaklagratt
- Donateur en Bronze
Dans ton I/O Setup tu as la possibilité de choisir un bus de sortie par défaut. Cela devrait t'aider je pense.
- Foxp2
- Donateur en Argent
Pour router tes tes sessions vers ton nouveau routing , il y a une option a cocher dans la page de routing qlq chose du genre " la nouvelle config ecrase les config précédentes" ou pas...
Ê pericoloso sporgersi!
jyber a écrit :Non, juste les sorties et les masters. Le bus doivent rester où ils sont.
euh... tu es conscient que, dans protools (comme dans tous les DAW, je pense), sorties et bus sont liés ? et que tu passes forcément par un bus pour aller vers ta sortie ? (il y a des exceptions, certes)
- Brotools
- Donateur en Argent
Non, il n'y en a pas.jyber a écrit : On ne connaît pas de hack pour ré-assigner les sessions en masse?
Si tu souhaites changer l'affectation de certaines pistes d'un coup, tu les sélectionne est tu fais alt+shift+sélection de la sortie.
Ah voila, c'est le raccourci qui me manquait.Brotools a écrit :Si tu souhaites changer l'affectation de certaines pistes d'un coup, tu les sélectionne est tu fais alt+shift+sélection de la sortie.
Au fait, je suis sous LE. J'aurais du le dire tout de suite.
krrr, je ne comprends pas. Sorties et bus sont liés? C'est vrai dans LE?