Lancement d'une sonothèque online SDO?
Re: Pbl Ni upload, ni download
Apparement ce n'est pas possible Ritz: Dorian manque de temps... C'est la solution à laquelle je voulais également recourir auparavant car je suis au boulot et c'est difficile de prendre le temps de faire tout ça (d'où que je n'uploade plus rien depuis une semaine)...
- Dorian
- Fondateur
Y'a bien une autre solution, celle de passer par le site ftp public de SDO, et d'y ajouter les fichiers sons dans le répertoire incoming, en n'oubliant pas de joindre un petit fichier texte avec le même nom que le son, contenant description, format, auteurs, etc.
ftp://sounddesigners.org login: public password: public
Le soucis étant que je devrais les retélécharger, et les réuploader moi même, mais bon...
Sinon j'ai du mal à saisir votre pb de chargement lent des pages...
Bye.
ftp://sounddesigners.org login: public password: public
Le soucis étant que je devrais les retélécharger, et les réuploader moi même, mais bon...
Sinon j'ai du mal à saisir votre pb de chargement lent des pages...
Bye.
Ben écoute, les pages ont l'air de se charger normalement (ça devait venir de mon PC que j'ai passé au mr propre).
L'est tout propre maintenant.
Y'a plus qu'à rajouter un .sd2 ou tout mettre en wav sur les fichiers et ce sera bon
L'est tout propre maintenant.
Y'a plus qu'à rajouter un .sd2 ou tout mettre en wav sur les fichiers et ce sera bon
Employé de la Poste (prode)
Definitively Not, je viens d'essayer pourla 6 ou 7ème fois par ajouter un fichier, ça charge.....et à la fin pouf page d'accueil, je viens finalement de l'envoyer sur le FTP.
- Dorian
- Fondateur
Y'a bien un gros soucis, je n'arrive plus non plus à uploader, que ce soit avec Safari, Firefox, ou Mozilla...
Argh, va falloir que je regarde ça de plus près ce week end...
Désolé pour le désagrément. En attendant, repli sur le ftp...
Bye.
PS: je t'ai ajouté au groupe Sono, Yosh.
Argh, va falloir que je regarde ça de plus près ce week end...
Désolé pour le désagrément. En attendant, repli sur le ftp...
Bye.
PS: je t'ai ajouté au groupe Sono, Yosh.
Tank YU very much, Happy to come to the Sondiers
- Dorian
- Fondateur
Le plus étrange c'est que rien n'a changé côté site...
Bye.
Bye.
J'me disais, j'commençais à croire que j'étais vraiment mauvais et infoutu d'uploader un son.
J'vais voir côté FTP
J'vais voir côté FTP
Idem mes deux dernieres tentatives voué a l'echec mais j'ai un message, comme quoi il faut que je remplisse l'url alors que avant ca amrchait sans.
Aimez vous les uns les autres
Bon, je galère même avec le ftp.
J'vais attendre que tout refonctionne de nouveau, histoire de pas t'embèter avec mes pitites affaires qui sont assez volumineuses .
J'vais attendre que tout refonctionne de nouveau, histoire de pas t'embèter avec mes pitites affaires qui sont assez volumineuses .