Recherche sound designer ou sound designer/compositeur pour court métrage sur Paris

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
arnaudm

Recherche sound designer ou sound designer/compositeur pour court métrage sur Paris

Message non lu par arnaudm »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum, sur les conseils d'un ami ayant entrepris la même démarche de manière satisfaisante, afin de trouver un sound designer (qui pourrait éventuellement être compositeur également) pour peaufiner mon court métrage actuellement en finalisation.

Il s'agit d'une comédie tendance fantastique (j'évite de trop dévoiler l'intrigue) d'une vingtaine de minutes qui revendique son ton 80's, avec couleurs criardes et rendu de copie VHS, pour aller jusqu'au bout du sujet. Vous pouvez en découvrir un peu plus sur la page facebook du film, même si par souci d'effets de surprise, l'essentiel du spectacle n'y est pas dévoilé. Le film, lui, dispose de quelques séquences un peu "cartoon" et graphiques qui permettent de bien s'amuser et se défouler sur le traitement sonore.

Low budget oblige, je n'ai pas les moyens d'investir le montant d'un projet professionnel classique, mais une rémunération sera quand même négociée, évidemment.

Le caractère de ma recherche étant quasi urgent, j'étudierai et je répondrai à toutes les sollicitations.
Néanmoins, et sans faire de stigmatisation, je privilégierai quelqu’un sur Paris pour une meilleure facilité de contact et de collaboration

vous pouvez me contacter à l'adresse mal suivante :knockerslefilm@gmail.com

Voici la page facebook consacrée au projet

https://www.facebook.com/pages/Knockers ... 9472951413

Merci d'avancd à tous ceux qui se sentiront concernés.

Arnaud Mangin
elonn
-10 VU
-10 VU

Re: Recherche sound designer ou sound designer/compositeur pour court métrage sur Paris

Message non lu par elonn »

Tu as mis cette demande au bon endroit.
Simple usager
et Ami de Dorian.
arnaudm

Re: Recherche sound designer ou sound designer/compositeur pour court métrage sur Paris

Message non lu par arnaudm »

Un petit message pour signaler que l'annonce a porté ses fruits et sur les propositions que l'on m'a faites, j'ai trouvé une collaboration satisfaisante.

Je remercie encore ceux qui m'ont contacté.
Répondre