Apple Expo 2005
Apple Expo 2005
Salut à tous !
Hier je suis allé à l'apple expo en me disant "cool je vais pouvoir voir quelques nouveautés, les faire partager a SDO etc..." et bhe rien, ketchi, nada.
J'ai été vraiment décu. Yavait des Ipods en pagaille, des accessoires d'Ipod...ipod...ipod...ipod.
Même le mac mini qui est censé être un produit phare d'apple, je n'en ai vu que 2 ou 3.
Pareil pour les Powermac G5. Les seuls que j'ai vu, c'etait au stand Jeux Video.....
Par contre y'avait des imac en pagaille pour présenter des logiciels tels que Photoshop, indesign, macromedia studio 8...
Niveau son, y'avait un stand rikiki pour ableton live, un autre pour steinberg.
Bref le seul stand son qui tenait la route c'était garageband evidement ou il y avait des demos collectives avec plein d'imac pour faire joujou avec garageband...
Beh voilà, au bout de 2h je me suis cassé...saoulé à l'Ipod !
Si d'autes y sont allé, laissez vos impressions.
bye
Hier je suis allé à l'apple expo en me disant "cool je vais pouvoir voir quelques nouveautés, les faire partager a SDO etc..." et bhe rien, ketchi, nada.
J'ai été vraiment décu. Yavait des Ipods en pagaille, des accessoires d'Ipod...ipod...ipod...ipod.
Même le mac mini qui est censé être un produit phare d'apple, je n'en ai vu que 2 ou 3.
Pareil pour les Powermac G5. Les seuls que j'ai vu, c'etait au stand Jeux Video.....
Par contre y'avait des imac en pagaille pour présenter des logiciels tels que Photoshop, indesign, macromedia studio 8...
Niveau son, y'avait un stand rikiki pour ableton live, un autre pour steinberg.
Bref le seul stand son qui tenait la route c'était garageband evidement ou il y avait des demos collectives avec plein d'imac pour faire joujou avec garageband...
Beh voilà, au bout de 2h je me suis cassé...saoulé à l'Ipod !
Si d'autes y sont allé, laissez vos impressions.
bye
Re: Apple Expo 2005
Tu sais Aston c'est pas une surprise, la keynote annulée on savais qu'il n'y aurais rien de nouveau à l'A.E. cette année. C'est d'ailleur la 1er fois depuis qu'elle existe que je n'y metterais pas les pieds (en plus je suis à 1000 bornes de la porte de versailles...)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Re: Apple Expo 2005
oué perso je n'y vais pas non plus... rien d'excitant sous le soleil... et justement le soleil y en a en ce moment sur paname alors autant en profiter...
héhé Bluebird frime po on en recause cet hiver...
et si tu veux comparer le canapé du salon te tend les bras
et puis je vais organiser une A.E. dans mon patelin na!
:=)))
et si tu veux comparer le canapé du salon te tend les bras
et puis je vais organiser une A.E. dans mon patelin na!
:=)))
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
- Megalobass
- 0 VU
J'ai fait un passage éclair ce matin, en 30 minutes on avait fait le tour du salon ! A part les iPods, rien à signaler. Fallait chercher pour trouver un Logic qui tourne ! J'y suis aller en plus pour avoir quelques infos pour le Logic et XSkey (voir forum Logic), et bien personne pour me renseigner !
Drôle de politique de la part de Cupertino...
Drôle de politique de la part de Cupertino...
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
Faut pas exagérer y'a pas qu'Apple à faire des annonces à l'A.E.
Cette année, y'a rien à voir côté Apple mais aussi côté développeurs,
l'année derniere j'avais achetté mon MX4...
cette année y'a vraiment rien à ce mettre sous la dent...
tant mieux pour le porte-monnaie...
Cette année, y'a rien à voir côté Apple mais aussi côté développeurs,
l'année derniere j'avais achetté mon MX4...
cette année y'a vraiment rien à ce mettre sous la dent...
tant mieux pour le porte-monnaie...
- laurent_Juillet
- -2 VU
- laurent_Juillet
- -2 VU
alors là, faut que j'y aille!!!!!!
Sinon, je profite de ce sujet Apple pour poser une question aux utilisateurs de Pro Tools. J'utilise DP sur un G4 733 que overclocké avec une carte Giga design et qui tourne désormais à 1,33 Ghz. J'envisage (quand je serai multi milliardaire!!) d'acquérir une config Pro Tools. J'y vois pour l'instant deux raisons principales. La première c'est la compatibilité avec les studios divers et variés. La seconde, et c'est là que votre avis m'intéresse, pour stopper un peu la course à l'armement. Je me dis que de cette manière je pourrai garder DP en le faisant tourner sur le DAE, et que je peux attendre un peu avant le changement de Mac car je gagnerai de la puissance avec les cartes Digi. Est ce jouable, ou suis je aussi condamné a changé d'ordi pour Pro Tools?
Merci d'avance de vos réponses.
Sinon, je profite de ce sujet Apple pour poser une question aux utilisateurs de Pro Tools. J'utilise DP sur un G4 733 que overclocké avec une carte Giga design et qui tourne désormais à 1,33 Ghz. J'envisage (quand je serai multi milliardaire!!) d'acquérir une config Pro Tools. J'y vois pour l'instant deux raisons principales. La première c'est la compatibilité avec les studios divers et variés. La seconde, et c'est là que votre avis m'intéresse, pour stopper un peu la course à l'armement. Je me dis que de cette manière je pourrai garder DP en le faisant tourner sur le DAE, et que je peux attendre un peu avant le changement de Mac car je gagnerai de la puissance avec les cartes Digi. Est ce jouable, ou suis je aussi condamné a changé d'ordi pour Pro Tools?
Merci d'avance de vos réponses.