Pâte américaine et carrosserie

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Pâte américaine et carrosserie

Message non lu par jaklagratt »

Bonjour,

Je souhaite fixer quelques microphones directement sur la carrosserie d'un véhicules. Je fais cela en amateur et on va me prêter gracieusement le véhicule. Donc je n'ai pas envie de laisser de vilaines traces sur le capot :D

Est ce que la pâte américaine laisse des traces difficiles à enlever ? Si c'est le cas, auriez vous un autre type de fixation à me recommander ? Je ne vais pas rouler très vite (60km/h grand max) alors je me disais qu'un bout de barnier ou de gaffer suffirait peut être.

Merci
Foxp2
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Re: Pâte américaine et carrosserie

Message non lu par Foxp2 »

Le butyle est plus resistant que la pate americaine et ne tache pas les vetements contrairement a cette derniere.. si il reste qlq traces un petit coup d'antipoussiere pour ameublement et le tour est joué ..
Ê pericoloso sporgersi!
Cedric-Fox
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Cedric-Fox »

Les rubans adhésifs Tesa 4651 (Premium acrylic coated cloth tape) et Tesa 4657 (Temperature resistant acrylic coated cloth tape) sont beaucoup utilisés pour les voitures (cf. la série des jeux Need for speed)
Your imagination is the most important plugin you have.
jaklagratt
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par jaklagratt »

Merci messieurs !
Répondre