Bonjour,
J'ai une question par rapport aux marqueurs dans Protools.
Comme la plupart d'entre vous (je suppose), j'ai ma memory location pour rappeler des pistes en fonction de la catégorie (SFX, Dial etc.)
Mais, à partir d'un autre logiciel je peux récupérer des infos sous formes de marqueurs également (je transforme le fichier texte en midi avec edimarker).
Mon soucis est le suivant, si j'ai déjà des marqueurs dans ma session PT, je ne peux pas en importer d'autres.
Par contre si je vire tous ceux dans la memory location, là je peux ajouter le fichier midi et ça marche.
Est-ce qu'il y a une façon de pouvoir en importer des nouveaux et qu'ils se rajoutent par rapport à ceux déjà créés dans ma session ?
Merci
Markers
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Markers
Your imagination is the most important plugin you have.
Re: Markers
Bonjour,
Je suis en PT10HD et perso, quand j'importe des markers (via import session data), mes anciens markers ne sont pas effacés.
Je suis en PT10HD et perso, quand j'importe des markers (via import session data), mes anciens markers ne sont pas effacés.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Re: Markers
Ça ne marche pas correctement malheureusement, car le format des markers que je veux importer est soit en .txt soit en midi et on ne peut sélectionner ce format lors de l'import session data.
Finalement, la seule façon qui a l'air de fonctionner est de créer une session vide, importer mes nouveaux markers (format midi).
Quitter et relancer ma session template et là les importer via import session data.
Vachement pratique...
Merci
Finalement, la seule façon qui a l'air de fonctionner est de créer une session vide, importer mes nouveaux markers (format midi).
Quitter et relancer ma session template et là les importer via import session data.
Vachement pratique...
Merci
Your imagination is the most important plugin you have.