Demande arrangement de guitare

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
jpa_cma
-20 VU
-20 VU

Demande arrangement de guitare

Message non lu par jpa_cma »

Salut à tous les amis du son !

Depuis quelques temps j'ai décidé de composer mes chansons.
Ne sachant jouer que du piano, j'utilise des loops pour les autres instruments.
Seulement voilà, j'ai une loop de guitare dont il a fallu que j'accélère le tempo et que je la transpose afin de l'inclure dans ma compo, et le résultat n'est pas très joli.
Après avoir parcouru le net, et même acheté différents packs de loops, je ne trouve aucune guitare qui me convienne.

Je viens donc vers vous afin de savoir s'il y a un bon guitariste qui serait prêt à enregistrer les accords qu'il me faut gratuitement ou contre rémunération, peu importe.

Si jamais quelqu'un est interessé, contactez moi à cette adresse afin que je vous envoie la loop en modèle puis qu'on puisse établir les modalités...

jpa_cma @ yahoo.fr

Merci à tous
JeffP06
-20 VU
-20 VU

Re: Demande arragement de guitare

Message non lu par JeffP06 »

Bonjour

Tu as une alternative, acheter une banque de sons de guitare et la jouer depuis ton clavier...
jpa_cma
-20 VU
-20 VU

Message non lu par jpa_cma »

JeffP06 a écrit :Bonjour

Tu as une alternative, acheter une banque de sons de guitare et la jouer depuis ton clavier...
Salut JeffP06, malheureusement, je n'ai qu'un piano classique dans lequel je ne peux rien insérer
JeffP06
-20 VU
-20 VU

Message non lu par JeffP06 »

Oups..Désolé...

Si tu veux m'envoyer en MP la loop avec tempo et tonalité désirés, je te recontacte ensuite
Répondre