Hello,
J'ai acheté un plus gros disque pour ma sonothèque et transféré celle-ci dessus. Je cherche maintenant à faire comprendre à SM qu'il doit aller chercher les sons de toutes mes Databases sur ce nouveau disque. Je sais que j'ai déjà fait ça par le passé mais il y a un bail et impossible de retrouver la manip, pourtant simple il me semble...
Rien dans les prefs (et rien comme résultat ici en recherche).
Vous pouvez me redonner le truc please?....
Thxs!
SM, changer le disque contenant la sonothèque
- Brotools
- Donateur en Argent
Re: SM, changer le disque contenant la sonothèque
Oups, après une nouvelle recherche, j'ai trouvé ça:
http://www.sounddesigners.org/forum/edi ... ?hilit=sm4
Visiblement, il faut le faire database par database et en sélectionnant tous les sons de chaque database puis relink....
C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas juste d'un clic changer le disque de travail, grosse perte de temps là.
http://www.sounddesigners.org/forum/edi ... ?hilit=sm4
Visiblement, il faut le faire database par database et en sélectionnant tous les sons de chaque database puis relink....
C'est quand même dingue qu'on ne puisse pas juste d'un clic changer le disque de travail, grosse perte de temps là.
Salut,
Il me semble que, si l'arborescence est la même, il suffit de nommer ton nouveau disque comme l'ancien et SM fait le lien.
Il me semble que, si l'arborescence est la même, il suffit de nommer ton nouveau disque comme l'ancien et SM fait le lien.
- Brotools
- Donateur en Argent
Pas con, je pourrais effectivement tenter ça.
- Dorian
- Fondateur
Oui, c'est effectivement le plus simple, notamment pour éviter un relink de tous les Spottings...
- Brotools
- Donateur en Argent
Vais faire ça alors. Merci les gars!