Equipement Auditorium FEMIS, anyone?...

Théorie et pratique du mixage cinéma, télé, radio, théâtral, événementiel, et multimédia (internet et jeu vidéo), du mono au multicanal.
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Equipement Auditorium FEMIS, anyone?...

Message non lu par Brotools »

Hello,

Je dois aller finaliser un mixage à la FEMIS dans qqls jours et voulais savoir si qqlun ici savait comment ils étaient équipés.
Le réalisateur n'a eu comme info que "y'a du Pro Tools et du Pyramix" mais je n'ai pas de détails quant aux consoles ("vraie" num', DControl,etc..?....) ou à la version de PT (HD? V10, 11...).
Et ce que qqlun ici y serait passé récemment?
Je n'ai ni le temps, ni vraiment l'envie d'appeler dans l'espoir d'avoir plus d'infos.

Merci.
Pontec
-20 VU
-20 VU

Re: Equipement Auditorium FEMIS, anyone?...

Message non lu par Pontec »

Les 2 auditoriums de la fémis sont équipés des consoles Euphonix System 5. Je pense qu'ils sont encore sous PT10, mais pas de certitude.
Sinon, il y a troisième auditorium, plus petit, appelé "espace son" qui sert principalement aux enregistrements de bruitages, musiques éventuellement, et mixages DVD/TV voire mixages de documentaires quand les deux autres audis ne sont pas libres. Là, c'est une S6 depuis l'année dernière. Mais à mon avis, tu seras dans un vrai audi.
Si tu as besoin de plus d'infos (plugs, etc.) , je peux te donner les coordonnées de la personne qui s'occupe des audis, directement. Très sympa.
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Merci beaucoup, ça confirme ce que je pensais et, effectivement, je pense que je serai sur la S5.
Pour les plugs, j'espère juste que, comme dans les audis "classiques", ils autorisent les mixeurs à installer provisoirement leurs plugs...
Pontec
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Pontec »

Du moment que tu as la licence, je pense qu'il n'y a aucun problème...
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Of course!
Répondre