Car j'imagine que quand on aborde un tel sujet sur un forum public, c'est bien pour partager et trouver du soutien non ?
Partager oui, trouver du soutien pourquoi pas, et encore que.
Non le vrai truc pour moi, ce n'est pas d'être plein par toi car je suis un méchant patron, mais plutôt de me dire "tiens encore une taxe, pourquoi pas, mais pas sur l'embauche, pas gérer par une partie de mes concurrents, et surtout ne pas dévoiler ce qui fait la "richesse" de ma société.
Vu ton sens de la formule et de la compréhension toute relative du sujet, richesse ici dans le sens "travail bien fait, trouver les bonnes personnes pour les bons jobs, ventiler son CA sur plusieurs catégories etc etc)
Les employeurs intermittents jouissent d'une flexibilité à l'embauche plutôt pas mal non ? Et il faudrait en plus que ce soit gratuit ? Si j'ai bien compris c'est environ 425 euros l'année peu importe le nombre d'intermittents employés ?
Ha je l'adore celle là, on a déjà tout, alors faut pas déconner quand même !!!!!!
J'ai bcp aimé la réponse de Steven, suis à peu près dans le même cas que lui mais depuis moins longtemps.
Donc peu importe la somme, je le répète, c'est juste que payer pour embaucher des gens c'est un non sens !
Que cette taxe soit collectée par un organisme d'état, ok et encore, mais par une entité représenté par des concurrents, là je ne vois pas !
Tiens je me demande si Eclair a passé le Certification avec succés.....
Ha oui, ils sont dans la liste, c'est sur que au niveau protection des salariés et intermittents, c'est la grande classe.
Bref