Apple Expo 2005
- Megalobass
- 0 VU
Pour les plus téméraires, gardez un PC avec BeOS ! Il est tellement bien cet OS ! Bon, y'a rien à faire avec , y'apas de logiciel, mais quelle merveille à faire tourner ! Et puis ça vient d'un ancien de chez Apple...
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
ICI Label : http://www.ici-label.com
C'est bizarre mais je savais que j'aurais le droit à cette remarque Guibson et Laurent :p
Dorian : oui je suis d'accord avec toi, les developpeurs s'occupent bien plus de PC que MAC (à tous les niveaux) ... mais bon même si j'hésitais à garder mon PC pour m'en servir de "player" Video (avec synchro midi), ca fait finalement beaucoup de bordel pour rien
Et puis le vendre va me permettre de couvrir 1,5 voir 2 mensualités ce qui n'est pas négligeable.
Ceci met donc fin à 11 années de fidélité à l'univers PC et franchement , je ne suis pas vraiment triste ...
On the road again
PS : les OS alternatifs j'ai donné merci ... et une fois sortis du : c'est beau(rare), ou c'est fonctionnel, ou c'est rapide, etc... quand on en vient à l'utile on déchante vite en règle général.
Dorian : oui je suis d'accord avec toi, les developpeurs s'occupent bien plus de PC que MAC (à tous les niveaux) ... mais bon même si j'hésitais à garder mon PC pour m'en servir de "player" Video (avec synchro midi), ca fait finalement beaucoup de bordel pour rien
Et puis le vendre va me permettre de couvrir 1,5 voir 2 mensualités ce qui n'est pas négligeable.
Ceci met donc fin à 11 années de fidélité à l'univers PC et franchement , je ne suis pas vraiment triste ...
On the road again
PS : les OS alternatifs j'ai donné merci ... et une fois sortis du : c'est beau(rare), ou c'est fonctionnel, ou c'est rapide, etc... quand on en vient à l'utile on déchante vite en règle général.
Ben ouais, après la fermeture, ils ne veulent pas re-porter les cartons !
et puis les stocks, ça coute cher...
:=)
et puis les stocks, ça coute cher...
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-