reset Nagra LB

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

reset Nagra LB

Message non lu par olafnoise »

hello,

une bonne âme pourrait-elle m'indiquer la manip (combinaison de touches) pour resetter un LB?
le mien est totalement planté et bloqué sur l'écran supérieur donc plus d'accès aux menus...
mois d'août désert chez Nagra et google impuissant .....

merci d'avance

Ølaf
Accenteur
-20 VU
-20 VU

Re: reset Nagra LB

Message non lu par Accenteur »

Bonsoir.
Je n'ai plus mon LB mais dans la notice, en cas de plantage pour une mise à jour, il y a cette manip :
Ce n'est peut-être pas adapté à ton plantage mais tu peux essayer.

"Si la mise à jour échoue et que le LB refuse de démarrer, suivez la procédure suivante :
Mettez le LB sur OFF. Appuyez simultanément sur la touche "SHIFT" et basculez la clé
"Ref Gen". Sans relâcher, placez le sélecteur principal sur STOP.
Le LB démarre et affiche un écran spécifique sur l'afficheur supérieur. Quatre fonctions
apparaissent :
1/ Pressez F1 pour forcer le LB à réinstaller le software depuis la carte CF. Le fichier LBAPP.COE doit être à la
racine de la carte.
Un nouvel écran apparaît indiquant que le fichier est bien présent. Validez par la touche F1 pour lancer la mise
à jour ou F2 pour annuler et revenir à l’écran précédent.
L’appui sur F1 lance la mise à jour, le LB s'arrête automatiquement au bout d’une seconde en fin de procédure.
Replacez le sélecteur principal sur OFF et redémarrez le LB pour vérifier la version installée."

Tiens-moi au courant du résultat.
Gérard
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: reset Nagra LB

Message non lu par olafnoise »

merci beaucoup .... Francis m'a mailé de ses vacances (merci à lui) le même truc et ça a marché impec.....
je me sens un peu couillon car ce tip n'est pas dans la version de manuel que j'ai ..... il y a juste le reset par les menus qui évidemment ne marche pas quand la bécane est vraiment plantée.....
je vais chercher un version plus récente .....

Ølaf
Répondre