Cherche Stage Doublage/Voice Over

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Pitch
-20 VU
-20 VU

Re: Cherche Stage Doublage/Voice Over

Message non lu par Pitch »

Si je pouvais toujours faire des stages, j'irai à Deluxe Media à St Cloud. Studios tout neufs, gros moyens, grosse machine.
http://www.avidblogs.com/fr/deluxe-medi ... ice-overs/
(pas trouvé de site internet dédié)
Mais par contre, tu risques de faire beaucoup d'observation, pas beaucoup de travail concret.

Si tu veux bosser, tente une plus petite boite, si possible qui n'a pas d'assistant et tu pourras peut-être te rendre indispensable et être embauché après si tu le souhaites (c'est ce qui m'est arrivé).

Par contre BroTools, y'a du boulot à Belleville ? J'ai ouï dire que ça marchait plus des masses en son. Et d'ailleurs, sur leur site il n'y a plus de permanents en son, ça ne me donnerait pas envie d'y faire un stage !
Dydoo_Coyote
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Dydoo_Coyote »

Pitch a écrit : tu risques de faire beaucoup d'observation, pas beaucoup de travail concret.
J'en doute pas, je m'étais déjà fait à l'idée en demandant les Dubbing Brothers ^^
Pitch a écrit :Si tu veux bosser, tente une plus petite boite, si possible qui n'a pas d'assistant et tu pourras peut-être te rendre indispensable et être embauché après si tu le souhaites (c'est ce qui m'est arrivé).
J'avoue que ce serait Sexy comme tout, mais j'aimerai quand même essayer une poursuite d'étude après le BTS.
On verra bien comment ça se passe ^^
Pitch a écrit : y'a du boulot à Belleville ? J'ai ouï dire que ça marchait plus des masses en son. Et d'ailleurs, sur leur site il n'y a plus de permanents en son, ça ne me donnerait pas envie d'y faire un stage !
Ils m'ont clairement fait comprendre qu'ils ne prenaient plus de stagiaires,
Donc je crains que tes sources aient raison :/

En tout cas merci Pitch pour l'adresse, je regarde ça tout de suite !!!
Pitch
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Pitch »

Dydoo_Coyote a écrit :
Pitch a écrit : tu risques de faire beaucoup d'observation, pas beaucoup de travail concret.
J'en doute pas, je m'étais déjà fait à l'idée en demandant les Dubbing Brothers ^^
Après, de l'avis de comédiens, c'est beaucoup plus sympa en terme d'ambiance de travail à Deluxe. Et je pense qu'ils sont mieux équipés.
Dubbing, que tu sois un comédien ou un technicien, t'es un kleenex. Alors un stagiaire...
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

Ta un 3eme annee du BTS en CDD chez dubbing brothers, .... Essaye éventuellement de voir avec lui ? Un certain R. H. (-;

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
robin.gorget
-20 VU
-20 VU

Message non lu par robin.gorget »

GonZoKong a écrit :
robin.gorget a écrit :Surtout pas europa dubbing si ca existe encore ( metro Pyrénées )
et pourquoi donc !? :?
Plusieurs posts a ce sujet sur SDO. Mais pour faire court une terrible expérience traumatisante pour moi et plusieurs autres stagiaires.
jmaente
-20 VU
-20 VU

Message non lu par jmaente »

Je sais pas trop
Dydoo_Coyote
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Dydoo_Coyote »

Ta un 3eme annee du BTS en CDD chez dubbing brothers, .... Essaye éventuellement de voir avec lui ? Un certain R. H. (-;
Super, merci Krr, je savais pas qu'il était monté là haut !!!
Je prend contact avec lui au plus vite !!!
Plusieurs posts a ce sujet sur SDO. Mais pour faire court une terrible expérience traumatisante pour moi et plusieurs autres stagiaires.
En effet ça donne pas envie, mais bon si je suis vraiment dans le jus, ça coûte rien d'essayer :)
Répondre