Licence pro Toulon ?

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
Baptou

Licence pro Toulon ?

Message non lu par Baptou »

Bonjour a tous,
Je suis dans ma deuxième année de bts AV et j'aimerai poursuivre mes études en licence pro pour ensuite devenir sound designer, ingenieur son studio, etc. J'ai repéré la licence TAIS nouvelles technologies du son a Toulon qui a l'air adapté a mes envies mais en parcourant ce forum j'ai vu quelque mauvais retour sur cette formation. Cependant ces avis ont déjà plusieurs années.
J'amerai savoir si certaines personnes en sont sortis récemment et si elles pouvaient m'indiquer leur avis sur cette formation.
Sinon est ce que globalement il est intéressant de continuer sur une licence pro après un bts ?
Merci !
pontail
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: Licence pro Toulon ?

Message non lu par pontail »

Je l'ai faite apres un BTS AV c'est très très nase puisque au départ c'était pour faire des stages pour ma part et a Toulon autant en prise de son qu'en postprod il y a rien ou très peu. Je travaille régulièrement avec une fille qui en est sortie après moi même conclusion. Franchement si tu souhaites continué tes études et que tu ne te sens pas prêt a bosser, soit SATIS (aubagne) , soit Brest, soit Louis Lum ou Femis enfin rien de nouveau on en a déjà bcp parlé ici. A part ces formations ou une passerelle a l'IAD ou l'INSAS je vois pas l'intérêt tu apprendras plus ton futur métier en mettant les mains dans le camboui.
Répondre