Nouveau site de MAO sous linux

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

Et je maintiens que Digi pourait porter sont Pro Tools sous linux si linux venait a être plus courrent, ce serait le même principe (ne fonctione qu'avec du hard, car c'est ça avant tout), simplement ont pourrait en plus l'utiliser sous Linux. Je crois aussi que Linux ou sont évolution a de l'avenir, alors pourquoi pas ? Si des studios se mettent à tourner sous Linux, ils voudront vendre à ces studios également. (àmha!) Enfin pour l'instant, ça tient tout de même à moitié la route, car le premier géant qui arrivera dessus y sera sans doute en maître, et d'autres le rejoindront sans doute, sans compter les utilisateurs pro de PC qui pourront du coup, justement, utiliser Linux.
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Lµkas »

(s'ils nous sortent une mBox 3 avec un Pro Tools LE compatible mac os xi / windows vista se / ET linux ... moi j'achète, mais pour un "vrai" Pro Tools, ... je resterais sans doute sur Mac. Pour mon cas, ce sont en fait les divers outils permettant les traitements en recalcul ou tps reel, plus poussés que de simples plugs, certaines applications midi et les instruments virtuels nécessitant de la puissance que j'attends sous linux)

En tout cas,

Longue vie à ce site et félicitations à son équipe !

Je m'y suis inscrit et y passerais régulièrement. :)
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
Répondre