Depuis peu je me suis mis à l'apprentissage de reaper dans le cadre de ma formation en composition électroacoustique.
En parallèle je fais du montage son et du mixage pour des courts métrages et moyens métrage (pour l'instant

Très récemment j'ai obtenu un LCR de KH 120 dans le but de pouvoir faire du montage son et mixage en LCR pour des courts métrages sérieux ayant pour but d'être diffusé en salle.
Je n'ai cependant pas de pro tools HD enfin si mais cracké et dans maverick il ne fonctionne pas. Sinon je tourne avec un pro tools 11. Je voulais donc savoir si il était possible de transférer ma session pro tools vers reaper lorsque je commence à monter mes ambiances en LCR et faire mes panoramiques.
Je ne suis vraiment pas encore bien à l'aise avec reaper je prend beaucoup trop de temps encore sur l'edit et je n'ai pas encore attaqué la parti mixage.
Je pensais comme dernière option passer sur un pyramix pour définitivement arrêter pro tools dans le sens ou ce DAW n'est vraiment plus évolutif et cherche à te coincer et à te faire payer de plus en plus.
Merci d'avance pour vos réponses