Je pense que les avis de personnes ayant été formateur à l'école est parfois à prendre avec des pincettes, car il intègre forcément des reproches qui peuvent porter sur l'organisation interne des formations au niveau des profs, ainsi que des petites guéguerres intestines typiques des école.
Je pense que l'ENSLL ne doit pas être parfaite, mais que c'est quand même une bonne formation, de plus est gratuite (ou presque) pour celui qui y entre. Elle a un parc de matériel décent, ainsi qu'un vrai audi de mix film (ce qui n'était pas le cas lorsque j'y étais, il y a... Un certain temps).
Je pense qu'il est important de tenter LL ou la Femis, car ces deux formations, bien qu'ayant chacune ses particularités, offrent un excellent compromis entre qualité de formation, matériel disponible et (eh oui) réseau d'anciens.
Sent from my E5823 using Tapatalk
Ecole Louis Lumière
- Steven1145
- -5 VU
- Messages : 413
- Inscription : 24 nov. 2004, 13:27
- Localisation : Paris
Re: Ecole Louis Lumière
Quoi qu'on pense de cette école, en bien ou en mal, le fait est que pour travailler dans le cinéma, le réseau d'anciens étant ce qu'il est, c'est un plus indéniable pour l'insertion professionnelle. Et pas qu'un peu.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Re: Ecole Louis Lumière
Quand j'étais employeur, je ne recrutais que des gens de Louis Lumière !
Allez savoir pourquoi ?
Allez savoir pourquoi ?