Oula ca post grave ici pour une annonce destinée a des experts! Nous sommes tous expert en fait!
Bon alors la certif protools c'est pas pour moi, je suis trop mauvais sur protools, c'est trop cher et je suis trop vieux, alors ca me servira a rien, a part avoir 2 ou 3 nouveau contacts comme tu dis gonzokong.
J'ai regardé la certification Nuendo, ben j'ai rien compris a leur systeme a ce qu'ils proposent, en fait rien n'est expliqué.....donc pas grave.....je resterai non certifié.....
Sinon aujourd'hui je me suis fais plaise, je suis arrivé avec mon nuendo sous le bras dans une boite de postprod ou il n'y que du avid (vers bastille pour ne pas les citer).......je me suis dis: je vais me faire lynché, ils vont croire que je déclare la guerre, ils vont pas me laisser rentrer, avec le plan vigipirate........ben rien. Le recordeur m'a dis: salut! Je suis nouveau! Oh t'es venu avec ta bite, ton couteau et......et ton nuendo
J'adore ce logiciel, protools ça me fait chier, on en voit partout....quelle version?
Alors voilà, il est possible de travailler sérieusement sur autre chose que protools, et même que ça plait aux recordeurs....elle est pas belle la vie?
Voilà encore un gros projet dessus et toujours ras, que du bonheur.....