bonjour à tous,
je crack je c'est plus comment faire...
je tente de réinstaller pro tools 6.7 sur mon mac pro 2 x 2,8Ghz quad core intel -xeon
la version de mon os mac et 10.5 le tout brancher a ma bonne vielle DIGI 02,
et ca marche pas....
pour mieux comprendre il y a une semaine tout allait bien ma configuration était
mac os 10.6.8 et pro tools en 7.4.2, et voila que mon disc dur principale me fait un kernel panic je me dit pas grave je répare au pire j'utilise time machine pour ne rien perdre, mais bizarre me dirais vous il me fait aussi un kernel panic sur mon 2 disc de sauvegarde time machine et la j'ai tous essayé rien ni fait...
j'ai testé sur un disc dur vierge et neuf des que la copie time machine et dessus le disc dur ce trash au démarrage, donc après avoir surfé sur des milliers de site anglophone ben je trouve pas de solution a mon problème de plus que pour installer pro tools 6.7 il faut etre en mac os 10.3 panther la je beug car
j'ai acheter mon mac avec les cd d'installation qui sont en 10.5.2 et je ne c'est plus comment j'ai fait a l'époque pour installer tous ca
en espérant que vous puissiez comprendre mon problème, je suit a l’affut de vos lumière car sans musique la vie est sombre...
merci pour votre lecture
ré installation pro tools LE 6.7 help
- Kewl
- -2 VU
Re: ré installation pro tools LE 6.7 help
Un Mac avec processeur Intel: au minimum OS X 10.4 et Pro Tools 7.2.
la v6 ne marche plus après osx4 compris, sorry.
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
bonjour et 10000 merci pour vos précieuse réponse...
comme je ne trouve plus le sommeil a cause de ce soucis, n’étant pas informaticien , j'ai réfléchie et dite moi si c'est possible ???
1: j'installe pro tools LE 6.7 sur mac os 10.5.3 et je ne l'ouvre pas
2: j'installe mon up-grade pro tools pour passer à 7.3
3: j'installe le driver 7.4.2 télécharger chez AVID
et je redémarre tous ça pour lancez pro tools???
a votre avis ce genre de manipulations peut marcher ????
comme je ne trouve plus le sommeil a cause de ce soucis, n’étant pas informaticien , j'ai réfléchie et dite moi si c'est possible ???
1: j'installe pro tools LE 6.7 sur mac os 10.5.3 et je ne l'ouvre pas
2: j'installe mon up-grade pro tools pour passer à 7.3
3: j'installe le driver 7.4.2 télécharger chez AVID
et je redémarre tous ça pour lancez pro tools???
a votre avis ce genre de manipulations peut marcher ????
Non.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
ben je vous remercie quand même pour votre aide mais malgré vos réponse j'ai réussi a tous ré-installez...
grâce a une personne américaine sur un autre fofo que je ne citerais pas....
voila comment j'ai procédé
1 : pro tools 6.7 installer sur mac os 10.5.2 et mise a jour vers mac os 10.5.3 (gardez précieusement la mise a jour Apple dé-fois quelle disparaisse de leurs serveur)
2 : installer la mise a jour pro tools 7.3 puis installer l'up-grade 7.4 préalablement téléchargé sur votre compte Avid ( ne démarrais pas votre pro tools)
3 : installer la mise a jour pro tools 7.4.2
4 : vous pouvez ré-démarrez votre mac et lançais Pro tools qui vous indiquera la version 7.4 ensuite vous taper vos code ID et pro tools est OK en version 7.4
5 : vous ré-installer encore une fois la mise a jour pro tools 7.4.2 et la bingo tous fonctionne comme avant...
voila si vous respecter bien la procédure et bien ça fonctionne
il ma semblais bizarre d'installer 2 fois la mise a jour pro tools 7.4.2 mais j’ai compris que cette mise a jour permet a pro tools 7.3 et 7.4 de fonctionner sur un mac os 10.5.3
donc si vous avez le même problème il est possible de s'en sortir...
grâce a une personne américaine sur un autre fofo que je ne citerais pas....
voila comment j'ai procédé
1 : pro tools 6.7 installer sur mac os 10.5.2 et mise a jour vers mac os 10.5.3 (gardez précieusement la mise a jour Apple dé-fois quelle disparaisse de leurs serveur)
2 : installer la mise a jour pro tools 7.3 puis installer l'up-grade 7.4 préalablement téléchargé sur votre compte Avid ( ne démarrais pas votre pro tools)
3 : installer la mise a jour pro tools 7.4.2
4 : vous pouvez ré-démarrez votre mac et lançais Pro tools qui vous indiquera la version 7.4 ensuite vous taper vos code ID et pro tools est OK en version 7.4
5 : vous ré-installer encore une fois la mise a jour pro tools 7.4.2 et la bingo tous fonctionne comme avant...
voila si vous respecter bien la procédure et bien ça fonctionne
il ma semblais bizarre d'installer 2 fois la mise a jour pro tools 7.4.2 mais j’ai compris que cette mise a jour permet a pro tools 7.3 et 7.4 de fonctionner sur un mac os 10.5.3
donc si vous avez le même problème il est possible de s'en sortir...