Zoom H4n Pro
Zoom H4n Pro
https://www.zoom.co.jp/products/field-v ... y-recorder
Un H4n avec des préamplis de H5 ou 6 ? Avec un meilleur rendu (si j'ose dire, oui j'ose) des bruits de manipulation ?
Bientôt dans vos assiettes.
Un H4n avec des préamplis de H5 ou 6 ? Avec un meilleur rendu (si j'ose dire, oui j'ose) des bruits de manipulation ?
Bientôt dans vos assiettes.
Régis Fraisse
Re: Zoom H4n Pro
Il est à 250€ (source thomann) mais du coup je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup vu que pour 30€ de + on peut avoir le H5 et ses micros interchangeables. Enfin ça reste toujours une bonne initiative de la part de zoom.
Axel
-
- Donateur en Argent
Bonjour à tous !
Certains ont-ils utilisé le Zoom H4N Pro et comparé avec le H4N ?
Je me pose la question si ça vaut la peine d'upgrader pour mon petit kit mobile...?
Merci d'avance.
Thibaut
Certains ont-ils utilisé le Zoom H4N Pro et comparé avec le H4N ?
Je me pose la question si ça vaut la peine d'upgrader pour mon petit kit mobile...?
Merci d'avance.
Thibaut
Non ! Bien sûr. Ayant le H4n je viens d'acquérir le "pro" (179 euros, ça va) pour un usage spécifique.
Perso je n'utilise pas les micros intégrés. Ce que j'ai rapidement pu lire sur cet appareil c'était que oui peut-être, mais bon pas tant que cela....
Voila, franchement si tu veux monter en gamme il y a mieux à faire !
Antoine
Perso je n'utilise pas les micros intégrés. Ce que j'ai rapidement pu lire sur cet appareil c'était que oui peut-être, mais bon pas tant que cela....
Voila, franchement si tu veux monter en gamme il y a mieux à faire !
Antoine
-
- Donateur en Argent
C'est un peu ce que je me disais... Mais je voulais avoir un vrai avis.
En fait c'est parce que je veux avoir un petit kit léger de field recording quand je pars en vacances ou autres.... Donc quelque chose avec deux pré-amp mais pas trop gros (ça laisse pas beaucoup de choix) !
Je veux pas monter tant que ça en gamme mais juste un peu pour diminuer le bruit de fond surtout.
Pour la précision, je me suis acheté ce petit kit de micro qui sonne vraiment vraiment bien pour le prix, une grande surprise :
https://store.lom.audio/collections/mic ... ts/usi-pro
Merci encore pour ta réponse.
Thibaut
En fait c'est parce que je veux avoir un petit kit léger de field recording quand je pars en vacances ou autres.... Donc quelque chose avec deux pré-amp mais pas trop gros (ça laisse pas beaucoup de choix) !
Je veux pas monter tant que ça en gamme mais juste un peu pour diminuer le bruit de fond surtout.
Pour la précision, je me suis acheté ce petit kit de micro qui sonne vraiment vraiment bien pour le prix, une grande surprise :
https://store.lom.audio/collections/mic ... ts/usi-pro
Merci encore pour ta réponse.
Thibaut
- Brotools
- Donateur en Argent
Le H6 a nettement moins de bruit de fond. Et les capsules stereo sont bien meilleures.
En revanche le micro MS et le canon sont à oublier....
En revanche le micro MS et le canon sont à oublier....
- Brotools
- Donateur en Argent
C’est sûr mais c’est vraiment de la piètre qualité, son très (mal) coloré et souffle trop présent.
- Brotools
- Donateur en Argent
Je ne pense pas puisqu'un camarade-collègue également présent sur ce forum s'est fait exactement la même réflexion..