Choisir une Reverb
Re: Choisir une Reverb
Salut, sérieusement personne n'aime L'IR-L Full de chez Waves ? avec le bundle acoustic.net impulses je trouve le son pas si mal et bien moins lourd qu'un Altiverb... après les goûts et les couleurs...
"Très sympa ValhallaRoom, c'est très musical, je crois que je vais la prendre ; )"
Bien d'accord. Elle fait partie de mes incontournables.
Bien d'accord. Elle fait partie de mes incontournables.
Oui le bundle est vraiment sympa! Je l'utilise presque uniquement en audio-suite pour le montage des directs, les rooms font grave la blague, son principal avantage est d'être effectivement très peu lourde et super simple à paramétrer. Finalement ça fait le taf de l'altiverb, moins pointu mais plus efficace je trouve. Après, faut pas lui demander de faire du beau son c'est clair, la Revibe prend le relai dans ce casToninsound a écrit :Salut, sérieusement personne n'aime L'IR-L Full de chez Waves ? avec le bundle acoustic.net impulses je trouve le son pas si mal et bien moins lourd qu'un Altiverb... après les goûts et les couleurs...
Bonjour à tous,
Une question pour ceux qui auraient la possibilité de comparer les deux: la tc electronic reverb 4000 est elle supérieure à l Ircam verb V3 ( dans sa version "full")?
C est qd même une machine de conception assez ancienne et n ayant pas eu la possibilité de l entendre, je me demande si on a un reel gain de qualité par rapport à ce que peut donne une reverb logicielle comme la Verb.
Cdt
G
Une question pour ceux qui auraient la possibilité de comparer les deux: la tc electronic reverb 4000 est elle supérieure à l Ircam verb V3 ( dans sa version "full")?
C est qd même une machine de conception assez ancienne et n ayant pas eu la possibilité de l entendre, je me demande si on a un reel gain de qualité par rapport à ce que peut donne une reverb logicielle comme la Verb.
Cdt
G