NAGRA LB

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
DJMBOYA

NAGRA LB

Message non lu par DJMBOYA »

Bonjour à tous,
Mon NAGRA LB refuse de redémarer.
Ce matin j'ai malencontreusement branché un micro sur la prise AES EBU, ( juste à côté )
Quelqu'un pourrait-il me dire si çà a pu être la cause;
Par avance merci
DJMBOYA
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: NAGRA LB

Message non lu par Alexis »

Pour faire bref : non.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Accenteur
-20 VU
-20 VU

Message non lu par Accenteur »

Bonjour.
Il y a normalement une combinaison de touches à manipuler pour le redémarrage. Voir la notice si c'est décrit.
J'ai trouvé ça: Si la mise à jour échoue et que le LB refuse de démarrer, suivez la procédure suivante :
Mettez le LB sur OFF. Appuyez simultanément sur la touche "SHIFT" et basculez la clé
"Ref Gen". Sans relâcher, placez le sélecteur principal sur STOP.
C'est normalement la procédure quand une mise à jour échoue, tu ne risques rien d'essayer.

Gérard
Accenteur
-20 VU
-20 VU

Bonjour.
Ce que j'adore sur les forums, c'est quand on se casse le c...l pour trouver un semblant de solution qui pourrait aider une personne avec un problème et que la personne en question ne réponde même pas pour dire si cela fonctionne. Je dois être un peu vieux jeu.
Gérard
GonZo_
-5 VU
-5 VU

Message non lu par GonZo_ »

Laisse lui au moins un peu plus de 2j pour répondre ^^"
Animation lover, B-movie producer and Cereal Killer. Deal with it.
Accenteur
-20 VU
-20 VU

Oui, c'est pas faux. Je me suis emporté un peu vite.
Jan
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Jan »

Oui, m'enfin, le type a un souci sérieux, on lui vient en aide, et il ne donne pas de nouvelle après deux jours. Si c'était un cas exceptionnel, je dis pas. Mais hélas, comme le souligne Accenteur, c'est très fréquent. Et ça dégoute de filer des coups de main à la longue.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Je trouve que 2 jours, c'est court. Bon, là on est à 4, mais inutile de préjuger des choses :-)

Mais surtout : on est dans "Article"...
Régis Fraisse
...
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par ... »

Oui, m'enfin, le type a un souci sérieux, on lui vient en aide, et il ne donne pas de nouvelle après deux jours. Si c'était un cas exceptionnel, je dis pas. Mais hélas, comme le souligne Accenteur, c'est très fréquent. Et ça dégoute de filer des coups de main à la longue.
Certe, mais bon...même si ça ne répond pas, peut être que ça profitera à d'autres un jours, c'est ce que je me dis toujours 8)

Puis eh, on ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens....des soucis ça arrive ( ce que je n'espère pas bien sur )

Bref faut s'y habituer....tout le monde n'a pas la politesse de répondre malheureusement, mais si on s'accroche sur ce genre de petites choses on s'en sort plus ( surtout pour une histoire de 4 jours....) ! Puis sa donne une mauvaise image du forum quelque part je trouve de râler pour des trucs aussi insignifiant. Faut laisser couler ! :fleurs:
Répondre