Alors j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de post sur le sujet à mon grand étonnement. Donc peut être que c'est une question bête

J'ai un problème de souffle depuis assez longtemps sur ma seconde paire d'enceinte monitoring destinée à du montage ( des Yamaha HS80 ), pas ce problème sur mes Genelec avec lesquelles je mix.
Alors je vois beaucoup de gens qui réduisent ce souffle de part des '' stabilisateur de tension '' mais j'imagine qu'il faut y mettre le prix pour que ça soit efficace.
D'autre part, durant mes études, j'ai souvenir d'un prof qui avait vaguement parlé d'un machin au format rack qui convertissait le courant alternatif en continu et qui supprimait totalement le souffle des enceintes....j'ai fabulé ou ça existe ?
Je vois sans cesse des fou sur internet qui disent d'arracher la masse des prises électrique pour supprimer le souffle mais...à mon humble avis, une hausse de tension et c'est finit, mais je suis loin d'être électricien.
Bref, j'ai peut être loupé un épisode mais, y a t-il une bonne technique pour réduire un peu le souffle ? Il est pas super fort mais un peu dérangeant. J'ai quand même fait en sorte de brancher les enceintes ensemble sur un rack multiprise, mais même branché seule à une prise ça le fait.
Merci d'avance