Recherche automatique de fichiers sons
Re: Recherche automatique de fichiers sons
Salut
Merci pour ta réponse, en effet je vais tenter cette piste là aussi. À voir, jusqu'à présent le fait de le laisser mouliner après lui avoir indiquer le bon dossier n'a pas donné de résultats.
G
Merci pour ta réponse, en effet je vais tenter cette piste là aussi. À voir, jusqu'à présent le fait de le laisser mouliner après lui avoir indiquer le bon dossier n'a pas donné de résultats.
G
- Dorian
- Fondateur
Je me souviens que le Relink pouvait pas mal boguer avec certaines versions de Pro Tools (10 et 11), tu es bien avec la dernière MAJ 10.3.10d613 ?
Merci Dorian
Ah non je suis en 10.3.8.378 sous Maverick 10.9.5
Tu me conseilles de passer à cette dernière version?
G
Ah non je suis en 10.3.8.378 sous Maverick 10.9.5
Tu me conseilles de passer à cette dernière version?
G
- Dorian
- Fondateur
Sans hésitation, oui !
C'est pour moi la meilleure version de Pro Tools (j'ai pas été au delà de la 11.3.2).
C'est pour moi la meilleure version de Pro Tools (j'ai pas été au delà de la 11.3.2).
ok! je teste ça
merci du tuyau
G
merci du tuyau
G
Bonnes fêtes à tous!
Bon après essais avec Protools 10.3.10, qui effectivement marche tres bien, je n ai pu résoudre totalement mon problème
de link perdus. Beaucoup de fichiers sont perdus : id differents.
Je ne comprends pas, j avais copié l integralité de la session sur le disque de sauvegarde.
À l epoque elle etait sous protools. 9
Peut etre que c est dû à ça ? Un passage de Pt9 à 10?
G
Bon après essais avec Protools 10.3.10, qui effectivement marche tres bien, je n ai pu résoudre totalement mon problème
de link perdus. Beaucoup de fichiers sont perdus : id differents.
Je ne comprends pas, j avais copié l integralité de la session sur le disque de sauvegarde.
À l epoque elle etait sous protools. 9
Peut etre que c est dû à ça ? Un passage de Pt9 à 10?
G
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
en tout cas perso j'avais un gros problème de syncro vidéo, mais j'avais oublié qu'il existait une 10.3.10, et paf en te lisant, je me suis dit, allez j'essaye ça et ça remarche parfaitement. donc MERCI DORIAN
- Brotools
- Donateur en Argent
Ça, ça n'est pas une garantie. Pour faire ça, il faut être sûr à 100% que tout est bien dans le dossier audio files (préf de copie automatique obligatoire). Sinon, le copy session in est plus safe.grillo a écrit : Je ne comprends pas, j avais copié l integralité de la session sur le disque de sauvegarde.
Bon bah à mon tour de me trouver dans cette galère, sur un long qui plus est...
2000 fichiers impossibles à relinker excepté la méthode "find all candidates" en procédant fichier par fichier... autrement dit du pur taylorisme insoutenable.
La confo a été faite chez DCA mais rien à faire, par ID/name le workspace ne trouve rien.
Any Idea? passke j'suis un peu dans la merde là
2000 fichiers impossibles à relinker excepté la méthode "find all candidates" en procédant fichier par fichier... autrement dit du pur taylorisme insoutenable.
La confo a été faite chez DCA mais rien à faire, par ID/name le workspace ne trouve rien.
Any Idea? passke j'suis un peu dans la merde là
Problem Solved tout simplement en copiant tous les rushs sons dans le dossier de la session PT, sur un disque externe ça ne marche pas... Find Links validé en utilisant le nom des medias uniquement, via ID c'est mort.
Et yen a qui voudraient me faire croire que l'informatique est une passion? ><
Et yen a qui voudraient me faire croire que l'informatique est une passion? ><