Ah...!
c'est donc dans DP que tu dois effectuer le routing ! sous ta piste audio (à gauche pas la fenêtre d'édition) tu as plusieurs petits menus déroulants (de mémoire : soundbytes puis les deux qui vont nous intéresser : l'un pour l'entrée, l'autre pour...la sortie ! Par défaut c'est built in controller ou les entrées / sorties que tu as configuré lors de l'instal de la motu...tout cela peut se définir une fois pour toute dans le core audio au cas où...)
Donc il te faut dérouler ces deux menus pour les mettre en cohérence avec les branchements physiques sur la motu... Par exemple ta piste audio tu la rentres physiquement en analog in 1 sur la motu, tu dois configurer analog 1 dans DP dans le sous menu d'entrée etc etc...pour les adat et les mic 1/2...
Pour l'interne (reason par ex mais je ne peux pas vérifier, je ne l'ai pas !) tu dois utiliser rewire pour entrer directement reason dans une piste de DP (il me semble que c'est comme cela que ça marche) . Aussi je pense qu'il faut mettre le menu déroulant qui gère l'entrée en built in controller vu que le son est produit en interne par le mac.
Pour le deuxième sous menu (sortie) c'est plus simple c'est "main out 1 et 2"...à chaque fois...
voilà, je pense que cette fois ci on s'est compris !
N'hésites pas dans le cas contraire !
@+
CueMixDsp+828mk2
en fait en ce moment vu que je ressort tout dans m'as 01v
en output j'ai juste a mettre analog 1 si je veus que ca sort en analog1 et ainsi de suite.
quand j'enregistre je passe par le entree mic de la motu donc mic en input dans dp.(tout ca marche sans souci )
en dépatchant l'interface donc plus de cable physique
si j'importe juste une piste audio stereo (par ex.)
en output j'ai main out la ca sort des que je mets analog ou adat aucun son.
donc il faudrait quand input j'ai par exemple analog 1 et out main en output…si j'ai bien compris…
en tout ca merci encore;)
en output j'ai juste a mettre analog 1 si je veus que ca sort en analog1 et ainsi de suite.
quand j'enregistre je passe par le entree mic de la motu donc mic en input dans dp.(tout ca marche sans souci )
en dépatchant l'interface donc plus de cable physique
si j'importe juste une piste audio stereo (par ex.)
en output j'ai main out la ca sort des que je mets analog ou adat aucun son.
donc il faudrait quand input j'ai par exemple analog 1 et out main en output…si j'ai bien compris…
en tout ca merci encore;)