probleme de sauvegarde avec PT 10.3.10

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Brotools
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Re: probleme de sauvegarde avec PT 10.3.10

Message non lu par Brotools »

o-matic a écrit :Tu veux dire "rendre" les fichiers un a un ?
Non.
Tu créés une nouvelle session aux mêmes réglages que celle qui te pose problème.
Dans cette nouvelle session, tu sélectionne Import session Data (ou shift+alt+i), tu "pointes" vers la session problématique, dans la fenêtre d'import qui s'ouvre alors, tu choisis "consolidate" dans le déroulant "option des médias audio", tu fixes les poignées que tu souhaite (pour du stockage type backup, 1à2 secondes devraient suffire) et tu importes tes pistes audio.
Soit toutes d'un coup (ça peut se tenter pour un premier essai), soit piste par piste (si tu veux trouver laquelle est fautive, ou lesquelles...).
o-matic
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par o-matic »

Dacc, merci je vais tenter ça.
o-matic
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par o-matic »

J'ai trouve un moyen de contourner le problème en faisant une copie de la session sans passer par le "Save Copy In".
J'ai copie le document de ma session sur un autre disque puis j'ai force en "Transfer" (dans la page Projet) le HD contenant mes omf. ProTools demande alors de remettre le disque en "Lecture" ou de lancer une copie des fichiers source.
Et la, paf, les fichiers copies m'ont permis de tester un Save Copy In "normal", sans taille exagérée.
C'etait donc vraisemblablement un problème de fichiers corrompus...
Répondre