Hè!
n'y a-t-il pas une question de Volume qui se met malencontreusement en transfert au lieu de lecture? A rectifier donc aussi sec.
J'espère en tous cas que c'est un problème qu'on peut résoudre sur un disque externe.
Désolant pour tout le mode dans le cas contraire.
Recherche automatique de fichiers sons
Re: Recherche automatique de fichiers sons
Y'en a bien qui collent des sons sur des timeline à longueur de journée.Maxwyme a écrit :Et yen a qui voudraient me faire croire que l'informatique est une passion? ><
Disque formaté comment ? Gestion des droits ?
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
Re: Recherche automatique de fichiers sons
Après quelques recherches,il s'est avéré que que le soucis que j'avais initialement était dû à l'absence des OMF originaux dans le dossier de sauvegarde. Cela rejoindrait ce que tu disais à propos des rushs.
Cela fait lien aussi à un autre sujet que j'avais créé, ou il m'était demandé 1T6 d'espace de sauvegarde pour une session très légère.
En gros je ne sais pas comment faire en sorte que PT copie bien les OMF dans le dossier audio.
Comme d'habitude je garde tout pour la sauvegarde pas de soucis. Mais dès que je veux faire un save copy, ça bloque.
G
Cela fait lien aussi à un autre sujet que j'avais créé, ou il m'était demandé 1T6 d'espace de sauvegarde pour une session très légère.
En gros je ne sais pas comment faire en sorte que PT copie bien les OMF dans le dossier audio.
Comme d'habitude je garde tout pour la sauvegarde pas de soucis. Mais dès que je veux faire un save copy, ça bloque.
G