Mises à jour de Nuendo
- Dorian
- Fondateur
Re: Mises à jour de Nuendo
Autre question, niveau stabilité, y'a du mieux ?
Et encore une, est-ce que Nuendo 7 est capable de gérer des audio à différentes résolutions/quantifications sans conversions (àla Reaper) ?
Et aussi, comment ça se passe avec la gamme AVID Artist (Control me concernant) ? Y'a un update d'EuCON Adapter ?
Et encore une, est-ce que Nuendo 7 est capable de gérer des audio à différentes résolutions/quantifications sans conversions (àla Reaper) ?
Et aussi, comment ça se passe avec la gamme AVID Artist (Control me concernant) ? Y'a un update d'EuCON Adapter ?
- Kewl
- -2 VU
"Quantification" comme dans "nombre de bits" ? Ça fait longtemps que les fichiers 16, 24 et 32 bit peuvent cohabiter dans la même session sans être convertis.
- Steven1145
- -5 VU
Pour faire vite: très stable, quasiment la meilleure release de chez Steinberg depuis un moment.
Pour les multichannel rien n'a changé pour l'instant.
Pour les multichannel rien n'a changé pour l'instant.
- Steven1145
- -5 VU
Une petite question bête ici please.
J'imagine que ce n'est toujours pas possible connaissant Steinberg mais est-ce qu'on a enfin droit à du multicanal 3D natif genre Atmos ou Auro 3D ?
Je veux dire par là, est-ce que Nuendo est toujours limité à ce stupide format 10.1 (ou .2 ?) avec deux système 5.1 l'un au-dessus de l'autre ?
Toujours pas possible d'éditer son propre système à x canaux (64 avec Reaper au passage) avec le panner 3D qui va bien ?
J'imagine que ce n'est toujours pas possible connaissant Steinberg mais est-ce qu'on a enfin droit à du multicanal 3D natif genre Atmos ou Auro 3D ?
Je veux dire par là, est-ce que Nuendo est toujours limité à ce stupide format 10.1 (ou .2 ?) avec deux système 5.1 l'un au-dessus de l'autre ?
Toujours pas possible d'éditer son propre système à x canaux (64 avec Reaper au passage) avec le panner 3D qui va bien ?
"Le bruit est un son qui pense"
Victor Hugo
Victor Hugo
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Nuendo 8 va être présenté à la GDC.
Une vidéo et quelques infos ici : https://ask.audio/articles/nuendo-8-new ... deo-teaser
(Avec notre Steven )
Une vidéo et quelques infos ici : https://ask.audio/articles/nuendo-8-new ... deo-teaser
(Avec notre Steven )
Your imagination is the most important plugin you have.
- Dorian
- Fondateur
Mouais... Ca a pas l'air super excitant pour la post-prod, si ?
A part pour le JV et l'intégration avec Wwise, ça a l'air d'être surtout des reprises de Cubase 9 (piste sampler (bof), historique mix, etc.), donc rien de transcendant à priori ?
Et faudra voir le nouveau moteur vidéo (exit QuickTime donc), je suis devenu méfiant à ce ne niveau avec les déboires de Pro Tools 11/12 encore d'actualité .
Par contre je reste perplexe sur le "Direct Offline Processing" et le concept de "Zone", pas tout compris...
PS: et oui, le Steven aurait pu se raser pour l'occasion tout de même .
A part pour le JV et l'intégration avec Wwise, ça a l'air d'être surtout des reprises de Cubase 9 (piste sampler (bof), historique mix, etc.), donc rien de transcendant à priori ?
Et faudra voir le nouveau moteur vidéo (exit QuickTime donc), je suis devenu méfiant à ce ne niveau avec les déboires de Pro Tools 11/12 encore d'actualité .
Par contre je reste perplexe sur le "Direct Offline Processing" et le concept de "Zone", pas tout compris...
PS: et oui, le Steven aurait pu se raser pour l'occasion tout de même .
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
Steven?! Tu nous en dis un peu plus sur la 8? Je viens de télécharger la 7.1.3.... J'ai hâte de voir ce que la 8 nous propose de vraiment neuf (hors Wwise)