Altiverb et import de dossiers d'IRs
- Brotools
- Donateur en Argent
Altiverb et import de dossiers d'IRs
Bonjour à tous,
Utilisant assez peu l'Altiverb, je vais malgré tout devoir m'en servir sur un projet précis et vais devoir importer des dossiers entiers d'IRs.
Le soucis est que je ne vois pas comment importer des IRs autrement que par Drag & Drop dans le plugin, drag and drop qui ne semble marcher que pour les fichiers wav et non pour des dossiers en contenant plusieurs, or j'ai de dizaines de dossiers contenant des dizaines d'IRs à importer... De plus, l'import ne prend pas les images associées aux Irs...
N'y a t'il pas un moyen tout simple d'importer tout ça d'un coup??!..
Merci pour toute piste.
Utilisant assez peu l'Altiverb, je vais malgré tout devoir m'en servir sur un projet précis et vais devoir importer des dossiers entiers d'IRs.
Le soucis est que je ne vois pas comment importer des IRs autrement que par Drag & Drop dans le plugin, drag and drop qui ne semble marcher que pour les fichiers wav et non pour des dossiers en contenant plusieurs, or j'ai de dizaines de dossiers contenant des dizaines d'IRs à importer... De plus, l'import ne prend pas les images associées aux Irs...
N'y a t'il pas un moyen tout simple d'importer tout ça d'un coup??!..
Merci pour toute piste.
Re: Altiverb et import de dossiers d'IRs
Tu copies le dossier dans Altiverb 7/Impulses Responses/ Third Party IR Librairies.
Tu dois les avoir après dans l'Altiverb-> IRs -> THIRD PARTY.
Tu dois les avoir après dans l'Altiverb-> IRs -> THIRD PARTY.
- Brotools
- Donateur en Argent
Merci pour la réponse. Quand tu dis "Altiverb 7", c'est censé être dans les applis (j'avais lu qqlchose à ce sujet)?
Perso, je n'ai rien dans les applis...
- Brotools
- Donateur en Argent
Ooops, trouvé, c'est dans "Audio Ease" dans les applis... (fautque je change de lunettes...).
J'essaie de ce pas.
J'essaie de ce pas.
Ah zut, je suis sur PC.Brotools a écrit :Merci pour la réponse. Quand tu dis "Altiverb 7", c'est censé être dans les applis (j'avais lu qqlchose à ce sujet)?
C'est dans C:/Programmes/AudioEase/Altiverb 7/Impulse Responses/Third Party IR Librairies
mais je ne sais plus sur Mac, désolé.
Mais normalement c'est dans /Applications/Audio Ease/Altiverb 7/Impulse Responses/Third Party IR Librairies
je crois.
Oups en même temps
- Brotools
- Donateur en Argent
Merci encore.
Le pire, c'est que la plupart étaient déjà là, j'avais oublié les avoir importées il y a des mois et j'oubliais juste de regarder dans les 3rd Partie dans le plug.... J'me sens vieux...
Le pire, c'est que la plupart étaient déjà là, j'avais oublié les avoir importées il y a des mois et j'oubliais juste de regarder dans les 3rd Partie dans le plug.... J'me sens vieux...
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
(un projet où des ir ont été faites en amont dans les vrais lieux et tout et tout ? wahou, la classe !)
Mais de rienBrotools a écrit :Merci encore.