Automation volume et montage

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Re: Automation volume et montage

Message non lu par Dorian »

Merci pour l'info sur Resonic, Julius, ça a l'air pas mal du tout !
julius
-20 VU
-20 VU

Message non lu par julius »

Ben ouais ça marche nickel et ils font des progrès a chaque update. En plus le développeur a l'air ouvert aux propositions, faut en profiter.
Moi il me manque juste la possibilité d'ouvrir plusieurs répertoires, et ca serait parfait pour le montage dans protools.
Depuis que je l'ai installe je respire quand je bosse sur protools....
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Petite question sur Resonic, est-ce qu'il utilise le système de fichier pour ses recherches, où alors une sorte de base de donnée interne pour accélérer les recherches lorsque de grosses sonothèques sont utilisées (je parle de plusieurs centaines de milliers de sons là) ?
julius
-20 VU
-20 VU

Message non lu par julius »

Je ne sais pas.
Ce que je peux dire c'est l'affichage des formes d'ondes et des recherches est rapide, même avec ma sonothèque dédiée au montage de 800 go et 110000 fichiers wave. Mais la recherche n'est pas du tout aboutie, elle est plutôt basique même car les recherches ne se font pas dans les sous dossiers pour l'instant.
Mais ce logiciel est encore très jeune et ne demande qu'a évoluer, je fais confiance aux développeurs.
pour ma part resonic me sert a importer des régions ou fichiers entiers dans la timeline de protools, ça marche très bien, a faire du rangement ou a découper des sons avec les slices et de les exporter en un clin d’œil, bref des trucs qui existent pas dans protools.
Répondre