Sound Devices Mix Pre 3/6
Re: Sound Devices Mix Pre 3/6
Le design est objectivement HIDEUX . Ceci est un commentaire constructif.
Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Your imagination is the most important plugin you have.
Peut-être... à condition de trouver une utilité, autre que marketing, au 192kHz.
"i am not young enough to know everything" Oscar Wilde
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
C'est moi où il faut vraiment des doigts de fée pour utiliser l'appareil? Avec mes mains de bucheron, je ne vois pas comment manipuler l'écran tactile....
Et à quand la version avec 8 préamplis micros + horloge ?
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
+1 je suis d'accord que ce serait le rêve. Le fait d'être bloqué à 4 préampli bloque l'accès au surround. :/2at8 a écrit :Et à quand la version avec 8 préamplis micros + horloge ?
C'est ce qui me fait encore hésiter avec le zoom f8, ceci dit cette série mixpre à plein d'avantages!
Je pense que sound devices risque de réserver l'accès à 8 préamplis sur leur séries haut de gamme :/
Non, à terme ce n'est pas logique. Oui certes, ce sera difficile de faire vivre en // deux lignes de produits, mais le marché évolue dans ce sens. À terme SD ne peut pas échapper à cette logique. Zoom l’a en partie fait avec le H8, cette nouvelle ligne chez SD en est bien LA réponse. Le premier qui va sortir cette machine à hautes prestations à 8 in, mais à prix moyen, va gagner. Il me semblesteackbeatz a écrit : ↑03 mai 2017, 21:13 Je pense que sound devices risque de réserver l'accès à 8 préamplis sur leur séries haut de gamme :/
Un verre, une cuillère en bois, une vielle casserole en cuivre bien cabossée, 2 trous pour les oreilles + quelques bricoles ... Saperlipopette, je reprendrais bien un petit verre de 3D avant de partir
- rasimmanmusic
- L'équipe SDO
La dénomination "The Kashmir mic-pré " me laisse un peu.... Perplexe.... ou sur ma faim. Un son "Sound Device" renouvelé ou une campagne marketing?
780 bouboules pour la petite chez LeMicrophone, pour une fois c'est pas trop le FIST importation.
- Cedric-Fox
- L'équipe SDO
Ouais, enfin ils restent toujours les plus chères, comparé aux autres sites de vente en ligne.
On va attendre que ça sorte ailleurs comme chez notre petit revendeur allemand...
On va attendre que ça sorte ailleurs comme chez notre petit revendeur allemand...
Your imagination is the most important plugin you have.