Bruit carte HDx
Re: Bruit carte HDx
à priori oui, étant donné qu'on peut faire des stations avec 3 cartes (et qui marchent très bien). La bande passante nécessaire n'est probablement pas aussi demandeuse en bande passante. D'ailleurs, il y a des studio qui utilisent des "vieux" châssis d'extension PCIe, donc où toutes les cartes HDx utilisent la bande passante d'un seul slot PCIe.
- Brotools
- Donateur en Argent
Merci pour la réponse.
Effectivement, entre temps, je me suis repenché sur la question et s'il semble que ça peut abaisser le débit, il ne parait pas y avoir de contre indication, j'essaierai peut être ça, on ne sait jamais...
Effectivement, entre temps, je me suis repenché sur la question et s'il semble que ça peut abaisser le débit, il ne parait pas y avoir de contre indication, j'essaierai peut être ça, on ne sait jamais...
Je ne veux pas te décourager mais comme je l'avais dit à Burns à l"époque, j'ai zéro problème de bruit ici avec les 4 baies disques remplies de 4x3To et tous les slots PCIs pris (dans l'ordre ATI Radeon 5770 / HDX /BM intensity pro / USB3) et des sessions de mix chargées à la limite du bazar.
Il est vrai que Mac est dans la pièce à côté mais si je laisse la porte ouverte je ne l'entends pas moufter.
Peut-être faut-il chercher autre chose ....
Ølaf
Il est vrai que Mac est dans la pièce à côté mais si je laisse la porte ouverte je ne l'entends pas moufter.
Peut-être faut-il chercher autre chose ....
Ølaf
- Brotools
- Donateur en Argent
Merci Olaf.
J'ai contacté Jean-Gab' au cas où il aie une suggestion géniale.
On verra bien......
J'ai contacté Jean-Gab' au cas où il aie une suggestion géniale.
On verra bien......